Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 17:45
Points forts des avis
Une station magnifique

On termine notre séjour à la Station des Karellis, c’était magnifique! Nous sommes partis avec nos... lire la suite

Avis publié : hier
barbawool
Riom-es-Montagne, France
par mobile
Excellent et à l’année prochaine

Une station crée et faite pour les familles les pistes sont prévues et agréables quelque soit le... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
335helenej
Valenciennes, France
par mobile
Lisez les 170 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 13 février 2018 par mobile

La situation de la station vous permet d'effectuer tout faire à pied.
Vous garez vôtres voiture à l'arrivée et ne la retouchez que le jour de votre départ !

Les pistes sont agréables et relativement variées (toutefois, il est possible que les skieurs aguerris s'ennuient peut être un peu au bout de quelques jours) mais dans un cadre familial, cette station est parfaite !

Date de l'expérience : février 2018
Avis écrit le 13 février 2018

Une station à taille humaine. Facile d'accès pour les jeunes enfants et les personnes âgées. À conseiller.

Date de l'expérience : février 2018
Avis écrit le 7 février 2018 par mobile

Parfais . Tout était super avec un personnel au top . Animation géniale. Hôtel aux pieds des pistes . Station agréable

Date de l'expérience : janvier 2018
Avis écrit le 30 janvier 2018

Ce n'est pas très grand, mais pas très cher non plus. Les remontées sont soit des télésièges (sans protection), soit des téléskis. Orientée nord, elle garde la neige plus longtemps, mais est plus à l'ombre.

Date de l'expérience : janvier 2018
Avis écrit le 21 janvier 2018

Station familiale avec uniquement des village club (maison familiale)
On pose la voiture en arrivant et ne la reprenons qu’en repartant en saison hivernale
Animation dans la station très complète.
Magasin de souvenirs, resto, ciné, supérette : juste ce qu’il faut
Domaine skiable petit mais immense par rapport à la capa d’accueil donc très fluide au niveau des remontées mecanique

Date de l'expérience : mars 2017