“Station top et familiale”

Station de ski Les Karellis
Avis publié : 26 février 2018

Station familiale avec label famille plus, pas d'attente aux remontées mécaniques, juste au moment du départ des cours de ski au 2 télésiège du bas mais très rapide comparé à toutes les autres stations que j'ai fait !
Joli avec sapins, domaine sympa où on arrive à se retrouver seuls sur les pistes alors que 2 zones sont en vacances scolaires. C'est fou et top !
La station organise tous les jours des animations pour les enfants et adultes. Tout est pensé avec les commerces à proximité, bien achalandés et commerçants.
On souhaite y retourner !

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 23 février 2018 par mobile

Logements au pieds des pistes. Station de petite taille, mais proposant: domaine plutôt varié et convenant à des profils de skieurs différents. Très peu d'attente aux remontées. Belles possibilités de balades, à pied, en raquettes ou sur pistes vertes pour les skieurs en mode très tranquille. Attention avec les débutants : le haut de la piste verte des prés n'est absolument pas «verte». Station parfaitement adaptée pour un séjour en famille si on ne recherche pas un domaine très étendu.

Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Petite station sympathique, bien entretenue et bien aménagée
Belles pistes de ski ( alpin ou fond) mais aussi de belles ballades à pied ou en raquettes...

Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Très hésitant de venir skier à la station de ski des karellis, du faîte des très peu de pistes et d'une petite station, nous repartons complètement ravis de cette semaine passée. Le point positif en premier est le peu d'attente aux remontées mécaniques, quantités de neige Super, peu de pistes mais très variés pour tous les plaisirs et tarifs très corrects.

Avis publié : 15 février 2018

Nous y allons depuis quelques années et nous y sommes très bien. De bon hôtels, de bonnes pistes bien équipées, une bonne animation de la station.

Les voyageurs ayant consulté Station de ski Les Karellis ont aussi consulté

Vous connaissez Station de ski Les Karellis ?