Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 17:45
Points forts des avis
Une station magnifique

On termine notre séjour à la Station des Karellis, c’était magnifique! Nous sommes partis avec nos... lire la suite

Avis publié : hier
barbawool
Riom-es-Montagne, France
par mobile
Excellent et à l’année prochaine

Une station crée et faite pour les familles les pistes sont prévues et agréables quelque soit le... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
335helenej
Valenciennes, France
par mobile
Lisez les 170 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 15 avril 2018 par mobile

Très bonne station
On peut faire du ski entre les arbres
C est sympa
Le prix des forfaits sont plus qu abordable
Pour manger on peut aller chez narcisse à Albanne

Avis écrit le 13 avril 2018 par mobile

Station idéale pour des vacances avec des enfants.
Animations adaptées.
Le seul hic. Le personnel à la remontée du télésiège 6 places se tourne les pouces, alors que les sièges sont couverts de neige (constaté 2 fois dans la semaine).
Un grand merci au personnel du télésiège des Arpons, qui lui, est aux petits soins, que ce soit pour l'embarquement des enfants, où le nettoyage des sièges.

Date de l'expérience : avril 2018
Les Karellis S, Responsable relations clients de Station de ski Les Karellis, a répondu à cet avisA répondu le 17 avril 2018

Bonjour Denis,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre station. :)

Concernant la différence de neige sur les sièges, j'ai transmis votre remarque au Directeur des Remontées Mécaniques, qui m'a adressé la réponse qui suit :
"Les manipulations ont été les mêmes sur les 2 télésièges, les sièges du Vinouve ont bien été relevé, comme aux Arpons. La différence d'enneigement des sièges vient de la différence d’altitude (1600 pour Vinouve et 2 000 pour les Arpons) avec une neige beaucoup plus collante sur le bas, de la nature des sièges (ceux des Arpons sont ajourés et font 4 places au lieu de 6 donc plus facile à déneiger) et du revêtement mais aussi bien sûr de l’engagement des perchmans. Nous avons noté votre remarque et l'avons transmise aux équipes sur le terrain."

Espérant vous revoir très prochainement aux Karellis,
Nous vous souhaitons bonne continuation.

Très cordialement,

L'équipe de l'Office de Tourisme

Avis écrit le 3 avril 2018 par mobile

Tres bon rapport qualité prix
Que cela soit les forfaits les maisons de vacances ou l ecole de ski..

Avis écrit le 2 avril 2018

Tous les hébergements sont associatifs. L'ambiance est particulièrement chaleureuse. C'est un paradis pour les enfants. L'école de ski est très accueillante. Des pistes pour tous les niveaux. Domaine agréable, peut-être un peu réduit pour les grands sportifs. Les pistes sont peu ensoleillées. Avantage: la neige tient très longtemps. L'inconvénient est que le temps peut être mauvais et des parties de pistes gelées. Des animations sont organisées tous les jours au niveau de la station (en plus de celles proposées par les centres de vacances. Quelques petits commerces sympathiques (Intersport, supérettes avec rayon librairie et journaux, produits savoyards, souvenirs, location de matériel de ski).

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 2 avril 2018

Excellente petite station familiale où il fait bon vivre. Les domaine n'est pas très grand mais on ne fait jamais la queue aux remontés mécaniques et les pistes sont très agréables. N'hésitez pas à réserver pendant le concours international de sculpture sur bois...les réalisations sont superbes !

Date de l'expérience : mars 2018