Grace Lodge
171 $US
146 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Sunny Golf Hotel(Toamasina (Tamatave))
82 $US
  • Restaurant
Kanto Cruise(Toamasina Province)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 juillet 2014

Le plus de ce lodge, c'est Henriette qui vous accueille avec le sourire et le rire. Le moins, c'est une installation un peu rustique, pas entretenue avec tout le soin nécessaire ( eau chaude au gaz, soit brûlante, soit froide...ce qui interdit la douche). Comme il n'y a pas de chauffage ou de cheminée commune et qu'en hiver, la température plutôt basse s'ajoute à l'humidité et le séjour peut se révéler un peu pénible.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2013

Pour ma part, on est des couples malgaches et j'ai bien aimé l'accueil en premier lieux. Pour ce qui est de l'hébergement, c'est moyen, quelques petites réparation à faire mais en tous cas c'est habitable. Un conseil pour Grace lodge, continuez comme ca et vous irez loin. N'oubliez pas tous simplement les petites maintenances à faire, ne jamais le négliger :). A bientot

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2013

Je ne comprends pas que l'on puisse donner un avis négatif sur ce lodge.
Même si on devait y trouver des inconvénients (et je ne vois pas lesquels), sachez qu'il suffit de demander quelque chose pour l'obtenir.
En effet, comme le soulignent la plupart des avis, Henriette, la gérante fait preuve d'une attention sans faille et est toujours prête à vous rendre service avec le sourire.
Les bungalows sont très confortables, la salle de bain très fonctionnelle.
Les repas sont bons, variés et en quantité largement suffisante.
Et si vous voulez un petit déjeuner à 5 heures du matin... pas de problème.

Le parc est encore un peu "jeune" mais s'est déjà amélioré depuis 2009 (notre premier séjour).
Le lodge est l'un des mieux placés pour se rendre dans les parcs nationaux de Périnet Mantadia. D'autres lodges dans les environs sont plus près de la ville et des parcs mais plus agités.
Il suffit d'ailleurs de voir le taux de remplissage de cet hôtel pour comprendre son intérêt.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2013

Tout l'intérêt de cet établissement réside dans l'accueil de sa gérante, Henriette, qui a su garder une âme et un rire de petite fille en toutes occasions
Emplacement idéal pour profiter de la réserve Indri et avec un peu de chance avec la météo ( pas gagné dans le coin) de la jolie terrasse face à la piscine pour les repas

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 février 2013

Nous y avons séjourné 2 nuits où nous avons été très bien accueilli par la fameuse Henriette en personne, le petit déj. est convenable avec des jus de fruits du coin, les logements sont de bonnes qualités. La résidence est un peu loin de la ville, personnellement je n'ai pas osé me baigner dans la mar... euh piscine, attention à la coupure du groupe électro à 21h30, et l'eau tiède coule à petit débit, mais bon il y a de l'eau. Une étape originale à recommandé pour ceux qui ne sont pas difficiles, avec de temps en temps les cris des lémuriens en fond sonore.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille