“Isolement parfait”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Andasibe
Vakôna Forest Lodge
N° 1 sur 3 Hôtels à Andasibe
Avis publié: 1 octobre 2013

l'arrivée de nuit est interminable , mais l'hôtel est très sympa quoique très fréquenté , environnement luxuriant et très dépaysant; Les bungalows sont sommaires mais biens équipés , les nuits sont fraiches , la restauration est très moyenne et le sac "piquenique" des plus sommaires ; ne manquez surtout pas la visite à coté de l'Hotel de l'ile aux lémuriens

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Vakôna Forest Lodge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 septembre 2013

perdu au milieu de sa forêt le Vakuna est un hotel composé par de sympathiques petits bungalows bien équipés.
Les nuits sont un peu fraiches et le bungalow était équipé d'un petit chauffage électrique. La salle de bain est quasiment aussi grande que la chambre. Il ne faut surtout pas oublier d'aller voir la réserve aux lémuriens qui appartient aux lieux

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 27 août 2013

Le lieu est magnifique au milieu d'une végétation luxuriante.
Les chambres famille sur deux niveaux sont corrects.

Le calme est relatif l'endroit est très touristique.

La carte au restaurant n'est pas super chargée on a vite fait le tour et rien d'exceptionnel trop commun.

Après avoir fait plusieurs hôtel ou lounge pendant mon séjour je ne peux que comparer l'accueil que je trouve assez impersonnel et froid.
Trop de touristes c'est un peu "l'usine"
On ne va pas au Vakona pour faire une immersion malgache.

Aux alentours possibilités de faire le tour en pirogue d'ilots et de voir différentes familles de lémuriens. C'est joli, calme et agréable.
Ca appartient au Vakona...

On peux également se ballader dans un immense park voir des crocodiles et différentes variétés d'animaux en cage...
Ca appartient au Vakona...

Conclusion très jolie cadre, accueil et repas moyens, trop touristique pour moi.

Je trouve le prix relativement cher pour Mada pas justifié.

Astuce pour la chambre : Essayer d'être au mileu du park. Trop prêt de l'accueil trop bruyant. Trop loin ca fait be...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 juillet 2013

Emplacement merveilleux, chambres correctes, personnel accueillant mais, nourriture dramatiquement déplorable. Une carte avec des noms flambloyants ( sauce grenobloise) mais qualité presque infecte, l'agneau, trop cuit et sec, le lapin aux pruneaux devrait être appellé pruneaux au lapin tant la part de lapin était ridiculement petite, les desserts n'en parlons pas, la resto rapide fait aussi bien. En résumé un restaurant indigne de l'hôtel.
J'ai 10 fois mieux manger dans des gargotes au bord de mer et pour 5 fois moins cher et en plus des produits frais.
En plus le moindre petit service où la moindre distraction est payante.
Donc un peu déçu globalement.
RG de Paris France 30/06/2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 mars 2013

Agréables bungalows en pleine nature, on ne regrette pas ce séjour. Cuisine appréciable, mais hélas peu variée si l'on reste plus de 3 jours, on a vite fait le tour de la carte. Personnel sympathique. Ballades en forêt à faire ainsi que visite de l'ile aux lémuriens. Possibilité de promenade à cheval, agréable avec les enfants

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 30 septembre 2012

Beau site.. mais bungalow très très ordinaire...très froid et humide..chauffage insuffisant propreté moyenne. La nourriture n'est pas très bonne non plus et le personnel est pas plus serviable qu'il faut...je pense que le prix est cher pour ce que tu as.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 août 2012

Nous avons passé avec quelques amis trois jours sur le site de l'hôtel. C'est un endroit de dingue pour les gens qui viennent de France. Lorsque nous sommes arrivés là, cela m'a fait pensé à l'île de Jurassik Park. Le hall de l'hôtel et la salle de restaurant sont sublimes. Nous avons mangé au restaurant pendant ces quelques jours. La carte est variée et les prix sont raisonnables.
L'hotel dispose de divers parks à croco et lumuriens (A voir sans aucun doute).
Coté chambre, il y a peu de chose à dire. C'était tres propre. Grande salle d'eau...
Petit bémol, je me suis retrouvé avec un gros lézard dans la salle de bain. Moi qui ai horreur de cela...
Dernier bémol, le hall de l'hotel ferme à 22H. C'est un peu dommage qu'il n'y ait pas d'activité le soir.

J'en garderai un excellents souvenirs.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Andasibe ou ses environs
Grand Hotel Urban
N° 4 sur 24 à Antsirabe
Antsirabe Hotel
Antsirabe Hotel
N° 3 sur 24 à Antsirabe

Vous connaissez Vakôna Forest Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Vakôna Forest Lodge

Adresse: BP 750, Andasibe 101, Madagascar
Location : Madagascar > Toamasina Province > Andasibe
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Andasibe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vakôna Forest Lodge 3*