“Bon rapport qualité prix”
Avis sur Hotel Green Park

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antsirabe
Hotel Green Park
N° 2 sur 6 Hôtels à Antsirabe
Avis publié : 22 décembre 2013

Nous étions deux fois au Green Park lors de notre séjour pour l aller et au retour de notre circuit Je trouve le rapport qualité /prix correct C est propre et simple dans un joli parc et le personnel est très serviable . Les repas au restaurant sont excellents , les petits déjeuners très bien rien à dire

Astuce pour la chambre : Les bungalows situés au milieu du parc sont plus calme a droite il y a la route
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 décembre 2013

Un petit lieu sympathique, en dehors du temps, une déco assez kitch et un confort moyen vous donnerons un lieu qui mérite de s'y arrêter pour une courte pause avant de descendre plus au sud ou de s'aventurer pour la descente de la Tsiribihina.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 décembre 2013

Nous avons passé notre première nuit à madagascar avant de faire la nationale 7. Nous sommes arrivés la nuit, on nous a tout de suite proposé de porté nos bagages à notre chambre et nous apporté des bouteilles d'eau. Accueil donc agréable, à notre arrivée. Nous avons dormi dans une hutte familiale, très chouettes petites huttes rondes. L'environnement était verdoyant avec des petites lacs, très agréable au réveil le matin. Sinon l' hôtel est propre et bien tenu, rien à redire là dessus.Super petit déjeuner

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 août 2013

Froid, pas d'eau chaude à tous les coups, litterie execrable, nous sommes bien à Mada mais bon c'est un hôtel réputé, attention aux chambres près de la route beaucoup de bruit, vraiment cet hotel a du potentiel mais...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2013

Oui le cadre n'est pas mal il y a de la verdure joli petit étang,bougainvillier , quelques fleurs mais cela ne compense pas la médiocrité des bungalows
Le mien était à rénover complètement
Robinetterie vieille comme hérode, pas d'isolation donc en Hiver c'est à dire en été chez nous il fait un froid de canard
Il faudrait apporter son radiateur électrique et sa couette!!
L'état de la literie est catastrophique
le décord intérieur inexistant
C'est très spartiate pas cher certes mais dans le voisinage on trouve mieux pour le même prix ou moins cher exemples : hotel diamant ou hotel le bon coin attention dans ce dernier chambres de confort très variable certaines refaites d'autres non
Cet hôtel green park ne peut pas être classé dans les meilleur d'Antsirabe même uniquement en rapport qualité prix
En revanche le restaurant est agréable même si Zandina lui est nettement supérieur en qualité et en hygiène pour un prix à peine supérieur

Astuce pour la chambre : il faut absolument visiter plusieurs bungalows
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 août 2013

Nous y avons passé notre 1ère puis notre dernière nuit à Madagascar. Gros avantage, il y a de l'eau chaude... petits bungalows individuels, dans un parc sympa... propre, mais literie très moyenne, bungalow mal isolé... et il fait parfois froid à Antsirabe. Le restaurant a l'air sympa. Bon petit déjeuner, personnel sympa... plutôt un hôtel de passage que de séjour... finalement il est plutôt bien par rapport aux autres hôtels "local" que nous avons fréquenté...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2013

Première nuit en arrivant direct de tana
Chambre juste propre
Pour le lit supplémentaire pas de moustiquaire de prévue
La fatigue aide à oublie le cadre

Le resto lui est correcte avec une carte permettant de se remettre en marche après le voyage

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille