“excellente adresse à Antsirabe”
Avis sur Le Pousse-Pousse

Le Pousse-Pousse
Classé n° 3 sur 25 Restaurants à Antsirabe
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Antsirabe, Madagascar
“excellente adresse à Antsirabe”
Avis écrit le 1 juillet 2013

cadre original, cuisine familiale et sans prétention, ambiance et service très sympa, c'est sans nul doute une excellente adresse à Antsirabe (avec également chez "Sam l'Insolite"). Et surtout, vous pourrez y déguster les meilleurs fromages de Madagascar - surtout ne passez pas à côté du fromage blanc !!

• Visité en juin 2013

Toulouse, France
“On s'est régalé”
Avis écrit le 16 mai 2013

Super décor, nourriture excellente, parfait pour une entrée en matière Nous recommandons le zébu grillé

Visité en juin 2012
Le Cap, Afrique du Sud
“Cadre original et sympa”
Avis écrit le 15 mai 2013

Les sièges sont en effet des pousse-pousses reconvertis. Idée originale mais pas très confortable pour des gens de plus de 185cm. La nourriture est moyenne, et c'est un des rares endroits de Madagascar où l'on peut trouver du veau au menu.

• Visité en mai 2013
Antsirbe
“cousicous”
Avis écrit le 10 mai 2013

Pas tres bon ni tres mauvais. Coin tres populaire pendant toute la journée, n'ouvre que vers midi.
La plupart des clients que j'ai constaté sont des buveurs inveterés. un resto qui n'est paas mon genre, un peu déçu par rapport à sa celebrité.

• Visité en juin 2012
Pousse-Pousse110, Gérant de Le Pousse-Pousse, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Je suis surprise de ce message car le Pousse-Pousse n'est pas connu pour être un repaire de "buveurs invétérés" et c'est même parfois le reproche que certains peuvent lui faire de ne pas être assez "bar". Cela dit, évidemment nous accueillons avec plaisir les clients qui viennent boire un verre au bar, tant qu'ils respectent les autres clients et notons que le contraire est très rare.
De plus le restaurant ouvre à 10h30 et nous sommes en mesure de servir dès ce moment-ci et ce jusqu'au soir.
Cordialement
Pauline, la gérante
Périgueux, France
“Resto sympa et original”
Avis écrit le 16 avril 2013

C'est un lieu haut en couleurs, à la déco super originale, où l'on embarque dans un pouss pouss pour déguster des plats recherchés. Le personnel est agréable... La carte propose des plats classiques et revisités d'inspiration franco-malgache. C'était dans l'ensemble relativement bien cuisiné, et la variété des plats change un peu de ce que l'on peut trouver dans les autres restos, les prix s'en ressentent d'ailleurs. On pourrait qualifier ce restaurant de touristique. Point négatif: je ne recommande pas du tout les profiteroles.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Pousse-Pousse ont aussi consulté

Antsirabe, Antananarivo Province

Vous connaissez Le Pousse-Pousse ?