“Endroit sympa et accueillant”
Avis sur Le Pousse-Pousse

Le Pousse-Pousse
Classé n° 3 sur 28 Restaurants à Antsirabe
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 août 2013

Cuisine simple et pas cher pour ce restaurant qui vous sert rapidement. Ce point est essentiel pour Madagascar où il fait bon vivre à un rythme cool. À recommander.

Avis publié : 8 août 2013

original, et sympathique... très bon repas, dans une ambiance agréable. personnel attentif. avons partage les entrées... viande de canard et de zébu excellente... je recommande

Avis publié : 1 juillet 2013

cadre original, cuisine familiale et sans prétention, ambiance et service très sympa, c'est sans nul doute une excellente adresse à Antsirabe (avec également chez "Sam l'Insolite"). Et surtout, vous pourrez y déguster les meilleurs fromages de Madagascar - surtout ne passez pas à côté du fromage blanc !!

Avis publié : 16 mai 2013

Super décor, nourriture excellente, parfait pour une entrée en matière Nous recommandons le zébu grillé

Avis publié : 15 mai 2013

Les sièges sont en effet des pousse-pousses reconvertis. Idée originale mais pas très confortable pour des gens de plus de 185cm. La nourriture est moyenne, et c'est un des rares endroits de Madagascar où l'on peut trouver du veau au menu.

Les voyageurs ayant consulté Le Pousse-Pousse ont aussi consulté

Antsirabe, Antananarivo Province

Vous connaissez Le Pousse-Pousse ?