“Un incontrournable resto original et sympa a Antsirabé”
Avis sur Le Pousse-Pousse

Le Pousse-Pousse
Classé n° 3 sur 26 Restaurants à Antsirabe
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 novembre 2013

On mange dans des pousses : le personnel est acceuillant et sympa, assez rapide malgré le monde, Pauline la patrone est super sympa et s'occupe de ses invités !!! on y mange des petits plats cool , dont certains faits avec le fromage de Lactimad, le fameux fromager d'Antsirabé , une ambiance sympa , des caipirinha serrées !!! fortes !!! ) une nourriture chouette et variée et temps en temps des concerts ..; bref que demander de plus : on recommande chaudement :::::

Avis publié : 8 octobre 2013

Un accueil digne des baumettes, un carpaccio baignant dans l'eau de sa décongélation, une viande trop cuite, les prix sont certes abordables et c'est la le seul point positif,à priori un endroit d'habitués (la nouvelle patronne nous a laissé attendre 10m avant que je me lève pour commander a boire...trop occupé peut être à discuter avec ses amis?)La restauration n’étant pas une vocation...De gros efforts s'imposent, bref on ne nous y reprendra plus!!!

Pousse-Pousse110, Gérant de Le Pousse-Pousse, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013

Je suis désolée que vous n'ayez pas apprécié votre passage au Pousse-Pousse mais regrette que vous n'ayez pas signalé le problème au moment voulu afin que nous puissions essayer d'y apporter une solution.
Sachez que le personnel en cuisine n'a pas changé lors du changement de gérance, la recette du carpaccio non plus. Pour le carpaccio nous congelons en effet partiellement la viande fraiche au congélateur afin de la découper plus facilement en tranches fines, technique très courante en cuisine.
Je ne comprends pas bien votre dernière phrase, pourquoi la restauration ne serait pas une vocation ?
En espérant vous revoir et que vous soyez cette fois satisfait.
La direction

Avis publié : 19 août 2013

Cuisine simple et pas cher pour ce restaurant qui vous sert rapidement. Ce point est essentiel pour Madagascar où il fait bon vivre à un rythme cool. À recommander.

Avis publié : 8 août 2013

original, et sympathique... très bon repas, dans une ambiance agréable. personnel attentif. avons partage les entrées... viande de canard et de zébu excellente... je recommande

Avis publié : 1 juillet 2013

cadre original, cuisine familiale et sans prétention, ambiance et service très sympa, c'est sans nul doute une excellente adresse à Antsirabe (avec également chez "Sam l'Insolite"). Et surtout, vous pourrez y déguster les meilleurs fromages de Madagascar - surtout ne passez pas à côté du fromage blanc !!

Les voyageurs ayant consulté Le Pousse-Pousse ont aussi consulté

Antsirabe, Antananarivo Province

Vous connaissez Le Pousse-Pousse ?