“A ne pas rater!”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“A ne pas rater!”
Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Thème du restaurant: dîner dans des pousse pousse.
Nourriture excellente.
Un des rares endroits ou on peut manger un Carpaccio de zébu sans avoir peur d'être malade!
Un zébu/Rossini (zébu avec tranche de foie gras) a tomber par terre.
Prix très abordables!

La Seyne-sur-Mer, France
“rien a voir avec quelques annees”
Avis écrit le 27 décembre 2013

repas tres mediocre magret insinifiant pas bon rien a voir avec le pousse pousse d il y a deux ans sommes nous mal tombes ....jene crois pas

Visité en décembre 2013
Antananarivo, Madagascar
“Un incontrournable resto original et sympa a Antsirabé”
Avis écrit le 11 novembre 2013

On mange dans des pousses : le personnel est acceuillant et sympa, assez rapide malgré le monde, Pauline la patrone est super sympa et s'occupe de ses invités !!! on y mange des petits plats cool , dont certains faits avec le fromage de Lactimad, le fameux fromager d'Antsirabé , une ambiance sympa , des caipirinha serrées !!! fortes !!! ) une nourriture chouette et variée et temps en temps des concerts ..; bref que demander de plus : on recommande chaudement :::::

• Visité en octobre 2013
Antananarivo, Madagascar
“Quel acceuil!!!”
Avis écrit le 8 octobre 2013

Un accueil digne des baumettes, un carpaccio baignant dans l'eau de sa décongélation, une viande trop cuite, les prix sont certes abordables et c'est la le seul point positif,à priori un endroit d'habitués (la nouvelle patronne nous a laissé attendre 10m avant que je me lève pour commander a boire...trop occupé peut être à discuter avec ses amis?)La restauration n’étant pas une vocation...De gros efforts s'imposent, bref on ne nous y reprendra plus!!!

Visité en septembre 2013
Pousse-Pousse110, Gérant de Le Pousse-Pousse, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Je suis désolée que vous n'ayez pas apprécié votre passage au Pousse-Pousse mais regrette que vous n'ayez pas signalé le problème au moment voulu afin que nous puissions essayer d'y apporter une solution.
Sachez que le personnel en cuisine n'a pas changé lors du changement de gérance, la recette du carpaccio non plus. Pour le carpaccio nous congelons en effet partiellement la viande fraiche au congélateur afin de la découper plus facilement en tranches fines, technique très courante en cuisine.
Je ne comprends pas bien votre dernière phrase, pourquoi la restauration ne serait pas une vocation ?
En espérant vous revoir et que vous soyez cette fois satisfait.
La direction
Saint-Pierre,, Réunion
“Endroit sympa et accueillant”
Avis écrit le 19 août 2013

Cuisine simple et pas cher pour ce restaurant qui vous sert rapidement. Ce point est essentiel pour Madagascar où il fait bon vivre à un rythme cool. À recommander.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Pousse-Pousse ont aussi consulté

Antsirabe, Antananarivo Province

Vous connaissez Le Pousse-Pousse ?