“Bon restaurant et décoration originale ”
Avis sur Le Pousse-Pousse

Le Pousse-Pousse
Classé n° 2 sur 28 Restaurants à Antsirabe
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 janvier 2018 par mobile

Dans un décor qui a directement inspiré le nom du restaurant, une bonne petite table avec de la nourriture gassy modernisée. Un heureux mélange des aspirations européennes et malgaches .

L’équipe au service est sympa.

Avis publié : 6 janvier 2018

Déco et accueil sympa, nourriture (et rhums arrangés !) délicieux... Une très bonne adresse que nous avons fréquentée plusieurs fois lors de notre séjour à Antsirabe.

Avis publié : 5 janvier 2018

Une table tout à fait agréable avec des produits frais dans une ambiance agréable pour un rapport qualité prix excellent

Avis publié : 1 janvier 2018 par mobile

Deco pousse pousse amusante et surtout cuisine soignée locale et française. Patron sympathique. On recommande vivement.

Avis publié : 27 décembre 2017

Très bon accueil, la déco avec les sièges de pousse-pousse est très bien faite.
Bonne carte avec des prix raisonnables.

Les voyageurs ayant consulté Le Pousse-Pousse ont aussi consulté

Antsirabe, Antananarivo Province

Vous connaissez Le Pousse-Pousse ?