“Resto sympa dans un cadre original”
Avis sur Le Pousse-Pousse

Le Pousse-Pousse
Classé n° 2 sur 28 Restaurants à Antsirabe
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 juin 2018 par mobile

Cadre sympathique avec des tables pousse-pousse.
Service agréable.
Cuisine bonne sans être exceptionnelle.
Prix corrects.

Contrôle des avis

Avis publié : 26 mai 2018

Une bonne adresse où nous avons déjeuné plusieurs fois en couple ou en famille et nous n'avons jamais été déçus. Cuisine savoureuse et copieuse, service efficace et souriant. Pour terminer le repas, la mousse au chocolat et l'Irish Coffee font toujours l'unanimité.

Avis publié : 3 mai 2018

Nous avons découvert le pousse pousse en 2006. Déjà à ce moment, nous avions apprécié sa déco originale et sa cuisine savoureuse. Nous y retournons à chaque fois que nous allons à Antsirabe. J'aime particulièrement cette cuisine qui met en valeur les produits du terroir du Vakinankaratra ! Je n'ai pas encore testé le burger tartiflette, mais il m'a vraiment fait de l'oeil lors de notre dernière séjour ! Vivement qu'on y retourne donc !

Avis publié : 30 avril 2018

Un déjeuner très copieux et des spécialités à tester ! Des samosas savoureux’ un cheeseburger avec du fromage d’Antsirabe .... vous n’aurez que l’embarras du choix !!

Avis publié : 18 avril 2018

Petit restaurant sympa au centre ville. Sièges inspirés du pousse-pousse. Nourriture bonne et bon service.

Les voyageurs ayant consulté Le Pousse-Pousse ont aussi consulté

Antsirabe, Antananarivo Province

Vous connaissez Le Pousse-Pousse ?