“Excellent souvenir”
Avis sur Chez Billy

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antsirabe.
Chez Billy
Antananarivo, Madagascar
“Excellent souvenir”
Avis écrit le 23 janvier 2014

Un petit hotel tout simple, mais avec un excellent rapport qualité/prix. Bien que situé dans une rue animée, l'hôtel apporte une ambiance tres "familiale" et nous offre un repos bien mérité. Toute l'équipe nous met à l'aise de suite par son accueil. Avec des soirées entre "amis", autour de la guitare de Billy.
Dans cet hôtel que j'ai rencontré deux autres expatriés qui ont partagé avec moi les frais d'un 4x4 pour descendre à Tuléar. Excellent souvenir!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Lille, France
Avis écrit le 25 octobre 2013

Super accueil!
Billy et toute son équipe sont vraiment très chouettes, souriants et prévenants. Quel plaisir de se retrouver dans cet endroit convivial après des heures de taxi brousse!

Nous avons pris une chambre à trois et le rapport qualité / prix est plus que correct, le service est parfait et l'enthousiasme de l'équipe est communicatif!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 18 octobre 2013

J'y ai mangé le meilleur filet de zébu de tout Mada (et le moins cher).... mmmh le filet au poivre vert! En plus le personnel est très sympa! Billy offre souvent ses fameux rhums arrangés généreusement servis en digestif

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Goussainville, France
Avis écrit le 11 août 2013

Madagascar restera à jamais le pire voyage de ma vie mais Billy (son épouse et ses enfants) resteront mon plus beau souvenir. quel accueil ! quelle cuisine ! bravo Billy/ ça fait 4 ans. on ne vous oublie pas

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 août 2013

Ambiance voyage, sans chichi, et très sympathique. Billy vous accueille à bras ouverts, surtout quand il lui reste encore une table ! Sinon, il vous en garde une avec plaisir pour le lendemain.

Des plats variés aux saveurs inattendues (des crevettes au pastis ?) qui régalent nos papilles ! On retiendra notamment le Zébu au poivre vert (le meilleur déguster en 3semaines à Mada), les crevettes flambées au Pastis (pour les amateurs de sucré salé, ce plat est fait pour vous !) et les bananes flambées au Rhum (grand classique de l'ile, mais particulièrement bon ici).
Les prix restent corrects pour des plats aussi bons.
Une soirée en famille mémorable ou la bonne humeur et l'ambiance du lieu nous on fait passé un moment idéal.
On a vraiment regretté de ne pas pouvoir y revenir après deux semaines de voyage sur la cote pour finir le voyage en beauté.

Petit conseil, n'hésitez pas à venir réserver votre table pour le soir, dans l'après midi en commandant déjà vos plats : vous êtes sur d'avoir une table, et vous êtes servis en 15minutes !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nowhere
Avis écrit le 11 avril 2012

En plein centre ville sans en subir les nuisances, chez billy s'impose comme le lieu incontournable d'Antsirabe. Les chambres en terrasse, les plus chères restent d'un confort modeste et les sanitaires et douches sont en commun. La chambre au rdc peut s'avérer très vit bruyante et le manque de luminosité est une invitation à quitter la chambre. Repas possible et recommandé sur place, le Zébu sauce au poivre est à ne pas ratée. Billy sait maintenir une ambiance de voyageur à l'esprit de découverte, et il saura vous aidez dans les choix de vos excursions, rapidement on apprécie la justesse de ses conseils. Ambiance familiale.
Enjoy it !!

• Séjour du février 2012 - voyage en solo