Contrôle des avis
Avis écrit le 19 décembre 2017

chambre correcte , propre , simple , matelas un peu chaud , bonne cuisine , bonne ambiance , un Billy très avenant et sympa . Merci pour le séjour . Le bonjour aux vendeuses de T shorts .Nous y sommes passés 2 fois , une en descendant à Manakara et nous nous y sommes revenus en remontant sur Tana , satisfait de ce relais .

Astuce pour la chambre : je n'en connaît qu'une au 2éme étage en communication avec la terrasse . Calme .
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 octobre 2017 par mobile

Nous avons passé une nuit chez Billy,
Nous avons trouvé que c' est un excellent rapport qualité prix. Biensure ne vous attendez pas à un 5 étoiles, mais pour une nuit entre 29 et 50000 ar (2017), les chambres et sanitaires sont propres, l' endroit est accueillant et Billy est très sympathique. En plus de ça le restaurant est excellent! On vous recommande!

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 juin 2017 par mobile

Je recommande sans aucun doute cette superbe adresse !
Chambre spacieuse, propre ; sanitaire propre !
Restaurant délicieux ! Et surtout un très bon accueil !
Nous avons eu la chance de participer à l'anniversaire des 10 ans de chez Billy ! Ambiance de folie, super groupe de musique ! Soirée superbe !
ALLEZ Y ! :D

Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 mai 2017

hôtel sympas, chambre correct et propre, douche et wc en commun pour toutes les chambres,le patron sympathique, les employé sont gentil aussi .
wifi gratuit, bonne ambiance musical, même si il est dans le centre d'Antsirabé on dort au calme

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 avril 2017 par mobile

Conviviale et bonne ambiance. Les plats sont goûteux et copieux.
Dommage que la cigarette soit autorisé dans le restaurant et au bar , ce qui nous à beaucoup indisposé.
Sinon , coin bon marché et le cabaret on à apprécié

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille