“cuisine bien soigné, raffinée, cadre agreable”

Chez Dom Le Restaurant du Trianon
Classé n° 5 sur 28 Restaurants à Antsirabe
Description : proche du centre-ville, dans un écrin de verdure, cette maison traditionnelle abrite une salle de restaurant, un bar, un salon, deux salon-lounge. notre cuisine raffinée vous satisfera au meilleur prix.
Avis publié : 11 septembre 2017

cuisine bien soigné, raffinée, cadre agréable, accueil chaleureux
belle décor, parking fermé ,......

Avis publié : 16 juin 2017

Dominique est un hôte accueillant, sympathique et chaleureux. La carte est variée et tous les plats que nous avons pris étaient délicieux.

Avis publié : 4 février 2017

Je séjourné pour la deuxième fois dans cet- établissement

les poêlée de légumes et le foie gras de la région , et oui élevé dans la région des hauts plateaux de Mada, une excellence tant sur la qualité du foie que de la juste cuisson
un service approprié et constant et une ambiance au bar où vient la bonne diaspora locale avec en chef d'orchestre , le patron , bien en mesure!!!!

Avis publié : 8 janvier 2017

Je suis rentré pour le parking gardé ayant un pick up plein de bagages ...excellent accueil et si le cadre est d'époque coloniale les relations humaines entre le gérant "vazaha" Dom,le personnel et les clients sont empreintes de savoir vivre mutuel. Et pourtant il y a des tour operators...J'étais pressé et on m'a conseillé le plat du jour :porc aux figues relevé de Paprika : une heureuse surprise originale qui m'a invité à donner du temps au temps et d'y rajouter un dessert...
Enfin, cerise sur le gateau : un appareil photo oublié sur la chaise m'a été restitué ....certes il est "normal" d'être honnête, mais ... chapeau bas : un sans faute !

Avis publié : 8 janvier 2017

Le restaurant se situe maintenant au rez-de-chaussée de l'hôtel et non rue Lyautey. La salle est agréable et bien décorée. Les plats affichés sur l'ardoise ne sont pas toujours proposés, dans ce cas, il faut les effacer ! Un soupe chinoise qui n'a rien de chinois et l'assiette de fruits avec 4 pauvres morceaux de fruits. D'où notre déception !

Les voyageurs ayant consulté Chez Dom Le Restaurant du Trianon ont aussi consulté

Antsirabe, Antananarivo Province

Vous connaissez Chez Dom Le Restaurant du Trianon ?