“Cuisine de gout”

Chez Dom Le Restaurant du Trianon
Classé n° 5 sur 28 Restaurants à Antsirabe
Description : proche du centre-ville, dans un écrin de verdure, cette maison traditionnelle abrite une salle de restaurant, un bar, un salon, deux salon-lounge. notre cuisine raffinée vous satisfera au meilleur prix.
Avis publié : 31 octobre 2017 par mobile

Tres bonne surprise qu'est ce restaurant. Gros carte avec beaucoup de déclinaisons, surtout sur avec les sauces. Les produits sont locaux et frais.
Belle surprise, restaurant conseillé.

Date de la visite : octobre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 4 octobre 2017

Cadre et accueil soigné, restaurant avec cheminée, terrasse ou véranda, vous avez le choix. Et dans l'assiette c'est le somptueux magret de canard qu'il soit cuisiné aux figues et miel, aux trois poivres, accompagné d'une poêlée de légumes ou autres. Le foie gras est juste dans sa cuisson et la tarte à l'ananas… le service, la décoration, tout est top sous l'œil attentif du chef d'orchestre français. Vins soignés…
Dans la cuisine j'ai entrevue des toques blanches ce qui est rare pour Madagascar, bravo à toute l'équipe, vous irez loin !

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 11 septembre 2017

cuisine bien soigné, raffinée, cadre agréable, accueil chaleureux
belle décor, parking fermé ,......

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 16 juin 2017

Dominique est un hôte accueillant, sympathique et chaleureux. La carte est variée et tous les plats que nous avons pris étaient délicieux.

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 4 février 2017

Je séjourné pour la deuxième fois dans cet- établissement

les poêlée de légumes et le foie gras de la région , et oui élevé dans la région des hauts plateaux de Mada, une excellence tant sur la qualité du foie que de la juste cuisson
un service approprié et constant et une ambiance au bar où vient la bonne diaspora locale avec en chef d'orchestre , le patron , bien en mesure!!!!

Date de la visite : janvier 2017

Les voyageurs ayant consulté Chez Dom Le Restaurant du Trianon ont aussi consulté

Antsirabe, Antananarivo Province

Vous connaissez Chez Dom Le Restaurant du Trianon ?