“cadre sympa, bon , propre”

Chez Dom Le Restaurant du Trianon
Classé n° 5 sur 28 Restaurants à Antsirabe
Description : proche du centre-ville, dans un écrin de verdure, cette maison traditionnelle abrite une salle de restaurant, un bar, un salon, deux salon-lounge. notre cuisine raffinée vous satisfera au meilleur prix.
Avis publié : 27 novembre 2017

Au trianon, pour y avoir ete plusieurs fois, pas/peu de chances d'etres decus. Le personnel est competant, gentil et souriant. Le cadre est sympa , et quand il fait beau la terrasse et top!
Les plats sont bons, et servis rapidement - compare a d'autres restaurants ou on a deja atendus tres tres longtemps-
Gardez un peu de place pour le dessert! ils en valent vraiment la peine!
Je recommande vivement ce restau!

Avis publié : 27 novembre 2017

Nous avons dîné chez Dom ce 25/11/17 et figurez vous qu'en quinze années de restaurant à Madagascar ou je viens régulièrement, c'est la PREMIÈRE fois que l'on me sert du pain décongelé!
J'ai pris un Tartare de Zébu dont l'assaisonnement se résumait à une purée d'ail, une poussière de Basilic, sel et poivre.... Pas l'ombre d'un jaune d’œuf, de cornichons ou câpres, du jamais vu! Je ne parle même pas de la quantité misérable(environ un ramequin) et des pommes de terres sautées mais pas cuites!

Avis publié : 31 octobre 2017 par mobile

Tres bonne surprise qu'est ce restaurant. Gros carte avec beaucoup de déclinaisons, surtout sur avec les sauces. Les produits sont locaux et frais.
Belle surprise, restaurant conseillé.

Avis publié : 4 octobre 2017

Cadre et accueil soigné, restaurant avec cheminée, terrasse ou véranda, vous avez le choix. Et dans l'assiette c'est le somptueux magret de canard qu'il soit cuisiné aux figues et miel, aux trois poivres, accompagné d'une poêlée de légumes ou autres. Le foie gras est juste dans sa cuisson et la tarte à l'ananas… le service, la décoration, tout est top sous l'œil attentif du chef d'orchestre français. Vins soignés…
Dans la cuisine j'ai entrevue des toques blanches ce qui est rare pour Madagascar, bravo à toute l'équipe, vous irez loin !

Avis publié : 11 septembre 2017

cuisine bien soigné, raffinée, cadre agréable, accueil chaleureux
belle décor, parking fermé ,......

Les voyageurs ayant consulté Chez Dom Le Restaurant du Trianon ont aussi consulté

Antsirabe, Antananarivo Province

Vous connaissez Chez Dom Le Restaurant du Trianon ?