“à 2 pas de l'entrée du parc”
Avis sur Setam Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ranomafana
Setam Lodge
N° 1 sur 4 Hôtels à Ranomafana
“à 2 pas de l'entrée du parc”
Avis écrit le 28 octobre 2012

Implanté à la limite du parc, l'entrée du parc est à 2 minutes en voiture
Les chambres sont toutes orientées vers la forêt, Le restaurant est très bon avec des spécialités Malgaches.
La route est en contrebas et donc ne nuit pas au calme des lieux. Le service de blanchisserie est rapide.
Attention aux délestages intempestifs qui plongent la salle de restaurant et les chambres dans le noir.
Les casses-croûte du midi pour le parc sont correct et bien fournit.
Pas de Wi-fi.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Puteaux, France
Avis écrit le 23 octobre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et nous avons été agréablement surpris par le confort simple des chambres et l'accueil chaleureux du personnel.
De même, la cuisine est plutôt bonne et n'hésitez pas à goûter à leur petit-déjeuner savoureux.
C'était une étape très agréable et confortable.
Nous avons juste eu une petite rencontre avec une blatte dans la salle de bain!!!
L'emplacement est par ailleurs stratégique puisqu'il est à peine 5 mn de l'entrée du parc de Ranomafana.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Venissieux, France
Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel et là, le cauchemar! Les chambres sont vétustes, la porte se ferme mal, le chauffage est cassé et fonctionne à peine, le lit a au moins 20 ans, la salle de bain donne envie de ne plus jamais se laver de sa vie... et le top du top, c'est le dîner (demi pension), c'est mauvais, vous mangez dans une grande salle non décorée, bruyante au milieu de groupes entiers, une cuisine très médiocre (nous avons été malades le lendemain). Le petit déjeuner, c'est pareil, mauvais. Bref, fuyez !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ranomafana

Milano
Avis écrit le 19 août 2012

Même si nous n'y sommes restés qu'une nuit après avoir visité le parc de Ranomafana, nous avons bien apprécié le Setam Lodge. Le restaurant où nous avons pu manger des écrevisses grace à notre chauffeur guide est de très bonne qualité. Les chambres sont spacieuses et confortables. Au total, nous y reviendrons sans hésiter.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 avril 2012

Hôtel avec chambres humides et odeur de moisissure. Pas de bouteilles d'eau ni boisson en general dans les chambres (bungalows), pas de prises à moustiques présentes ni de prise électriques tout court sauf celle du ventilateur qui si on l'enlève suffoquons la nuit ainsi que non presence de moustiquaires!!

Trop grand contraste entre les chambres et le restaurant qui lui, fait releve hautement la qualité de cet hôtel par sa cuisine et son service!!

• Séjour du avril 2012
Cergy, France
Avis écrit le 2 janvier 2012

Les chambres calmes et donnent sur le parc de Ranomafana. La vue est splendide.Ne pas arriver trop tard pour en profiter.Nous avons très bien mangé aux chandelles car ce soir il y avait une coupure d'électricité.Malgré celà tout le monde a gardé le sourire.Bonne adresse au calme pour toute notre famille.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Annecy, France
Avis écrit le 1 novembre 2011

Ce lodge n'est pas conseillé aux personnes ayant des problèmes de mobilité car il est tout en escaliers.
Autrement, rien à dire.
il est très bien situé, au plus près du parc. On a même eu la chance de voir des lémuriens sans devoir sortir de notre bungalow.
Les chambres sont très spacieuses avec lit king size, très propres et bien équipées. Il en va de même pour la salle de bain.
Restaurant classe, bonne nourriture.

Une adresse à retenir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ranomafana ou ses environs
Le Lac Hotel
N° 3 sur 3 à Toliara
Grand Hotel Urban
Grand Hotel Urban
N° 17 sur 59 à Antananarivo

Vous connaissez Setam Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Setam Lodge

Établissement : Setam Lodge
Adresse: 56 Avenue du 26 Juin | Ranomafana National Park, Ranomafana 312, Madagascar
Location : Madagascar > Fianarantsoa Province > Ranomafana
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant