“Très bien situé pour visiter Ranomafana Park”
Avis sur Setam Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ranomafana
Setam Lodge
N° 1 sur 4 Hôtels à Ranomafana
Avis publié: 13 août 2013

Hôtel idéalement situé pour visiter le Park Ranomafana. Simple, avec très belle vue sur la forêt. Très bon repas et petit déjeuner. Personnel serviable, disponible. Vue magnifique depuis le restaurant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Setam Lodge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 mai 2013

Sur la route entre Tana et Tulear, l'hôtel offre une vue magnifique sur la forêt primaire de Madagascar et pour cause : il est dedans ! En voilà pour les bons points. Pour ce qui est de l'hôtellerie et de la restauration, un bon lifting est nécessaire. Le néon du matin est agressif, la carte réduite et le petit déjeuner est vite expédie.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 31 décembre 2012

Très bien situé dans le parc, adresse convenable.
Ne pas s'attendre à la moindre originalité dans cet hotel "classique", pas en très bon état ..
Les chambres sans personnalité surplombent agréablement le paysage.
Accueil, et restauration sans grand intérêt.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 novembre 2012

Je vais être très objectif. chambre des années 90, mais propre. on peut dormir sans crainte. petit-déjeuner horrible, le pain est une baguette grillée qui tombe en millette lorsqu'on veut la beurré avec un beurre dure qui sort du congel. un croissant proposé que le deuxième jour mais encore congelé au milieu. premier jour petit dejeuner malgache, on ne nous a meme pas demandé si on souhaitait manger cela.
On n'a heureusement pas diner ici vu les commentaires. en gros hotel ok, restaurant ko et prix trop cher pour Madagascar. loin de la ville et près du parc.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié: 28 octobre 2012

Implanté à la limite du parc, l'entrée du parc est à 2 minutes en voiture
Les chambres sont toutes orientées vers la forêt, Le restaurant est très bon avec des spécialités Malgaches.
La route est en contrebas et donc ne nuit pas au calme des lieux. Le service de blanchisserie est rapide.
Attention aux délestages intempestifs qui plongent la salle de restaurant et les chambres dans le noir.
Les casses-croûte du midi pour le parc sont correct et bien fournit.
Pas de Wi-fi.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 octobre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et nous avons été agréablement surpris par le confort simple des chambres et l'accueil chaleureux du personnel.
De même, la cuisine est plutôt bonne et n'hésitez pas à goûter à leur petit-déjeuner savoureux.
C'était une étape très agréable et confortable.
Nous avons juste eu une petite rencontre avec une blatte dans la salle de bain!!!
L'emplacement est par ailleurs stratégique puisqu'il est à peine 5 mn de l'entrée du parc de Ranomafana.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 27 septembre 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel et là, le cauchemar! Les chambres sont vétustes, la porte se ferme mal, le chauffage est cassé et fonctionne à peine, le lit a au moins 20 ans, la salle de bain donne envie de ne plus jamais se laver de sa vie... et le top du top, c'est le dîner (demi pension), c'est mauvais, vous mangez dans une grande salle non décorée, bruyante au milieu de groupes entiers, une cuisine très médiocre (nous avons été malades le lendemain). Le petit déjeuner, c'est pareil, mauvais. Bref, fuyez !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ranomafana ou ses environs
Lac Hôtel
N° 5 sur 5 à Ranomafana
Antsirabe Hotel
Antsirabe Hotel
N° 3 sur 24 à Antsirabe

Vous connaissez Setam Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Setam Lodge

Adresse: 56 Avenue du 26 Juin | Ranomafana National Park, Ranomafana 312, Madagascar
Location : Madagascar > Fianarantsoa Province > Ranomafana
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant