“Un hôtel très agréable! Séjour au top” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Neptune

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Toamasina (Tamatave).
Hotel Neptune
Dijon, France
“Un hôtel très agréable! Séjour au top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Nous y avons séjourné plus longtemps que prévu (grâce à l'annulation répétée des vols Air Madagascar), soit au total 12 jours. Au top! Un accueil professionnel et un confort irréprochable.
La table est très bonne: nous avons essayé de nous aventurer en ville mais franchement, la table du Neptune est une des meilleures de Tamatave : ne manquez pas le poisson fumé fait maison!
Et puis surtout une équipe attentionnée. Merci merci car malgré les annulations des vols Air Madagascar, notre séjour a été rendu très agréable.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander la chambre 208. Des couleurs chaleureuses rendent la chambre très agréa...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Toamasina (Tamatave), Madagascar
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Un bon hotel, particulierement je dirais que le mérite de ses étoiles ne lui ont pas été donné au pif. J'ai surtout aimé l'ambiance du night club et la paillotte. Le personnel devient rapidement des ami(e)s et non de simples employé(e)s. La présence sur le Terrain du propriétaire est très remarquable. Et surtout un grand merci pour l'ambianceur Dj BIG JO on s'enjaille tout le temps avec lui.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Antananarivo, Madagascar
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2012

Inoubliable vue sur la plage, la mer, pas n'importe plage "bord" on l'appel à Tamatave avec la piscine en premier plan. Quelque pas et vous êtes sur la plage, belle boîte de nuit au rez de chaussez, le reste.. à découvrir.
Quand j'y était allez le 3m étage était encore en cours de construction.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2012

L'hôtel Neptune, situé en front de mer, a longtemps été la référence à Tamatave. Nous y avions séjourné plusieurs fois il y a 10 ans et avions donc réservé en confiance.
Aucun aménagement n'a été réalisé depuis, les locaux sont vétustes, les portes ne ferment pas correctement, les lits sont peu confortables et l'atmosphère générale est particulièrement tristounette.
Certes, la vue depuis les balcons reste à couper le souffle, mais aucun effort n'est fait pour qu'on se sente bien. En revanche, les prix (65 euros la chambre) restent ceux d'un 4 étoiles et les prestations en sont bien éloignées.
A fuir sans hésiter, dommage que le Neptune d'antan ait perdu son âme...
Nous avons passé ailleurs notre deuxième nuit à Tamatave!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toamasina (Tamatave)

5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2011

Nous avons passe un séjour merveilleux dans un cadre somptueux. La carte du restaurant nous a permis de savourer les spécialités du chef. Exellent! L'accueil fut formidable... Le personnel très chaleureux nous a somptueusement servi. Un Hotel très classe a visiter absolument. Nous le recommandons pour votre séjour a Tamatave

• Séjour du décembre 2011
Antananarivo, Madagascar
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2011

J'y descend régulièrement lors de mes passage à Tamatave mais mon dernier séjour m'a dégouté du Neptune.
Il est vrai qu'il est vieillot mais le personnel est charmant et disponible et la restauration n'est pas mauvaise du tout.
On peut diner au bord de la piscine sans être importuné par les "belles de nuit" qui viennent hanter la boite de nuit.
J'y avais séjourné deux ou trois fois très agréablement et lors de mon dernier passage, je n'ai pas pu dormir convenablement pendant les trois nuits : claquements de portes, bruits de talons hauts, on a même frappé à ma porte en plein milieu de la nuit en appelant un certain "Mister Paul" qui attendait probablement ses soins d'urgence ...

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Le Havre, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2011

hotel vieillot , chambre spartiates et salles de bains crados . service moyen et petit dejeuner lamentable ...
et comme s'est malgres tout le seul hotel correct de tamatave, il pratique des tarifs élevés ...
Malgres tout j'adore y aller pour son ambiance incomparable , cela reste le seul lieu animé a Tamatave avec sa boite de nuit "chaude" et son casino - ambiance macao
tres bien situé en bord de mer

hotel d'étape

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Toamasina (Tamatave) ou ses environs
Hotel Joffre
Hotel Joffre
N° 2 sur 11 à Toamasina (Tamatave)
HOTEL CALYPSO
HOTEL CALYPSO
N° 1 sur 11 à Toamasina (Tamatave)
Java Hotel
Java Hotel
N° 5 sur 11 à Toamasina (Tamatave)
Sunny Golf Hotel
Sunny Golf Hotel
N° 3 sur 11 à Toamasina (Tamatave)
La Véranda
La Véranda
N° 7 sur 11 à Toamasina (Tamatave)
Hotel Le Lagon
Hotel Le Lagon
N° 1 sur 3 à Mahavelona

Vous connaissez Hotel Neptune ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Neptune

Établissement : Hotel Neptune
Adresse: Boulevard Ratsimilaho | Tamatave, Toamasina (Tamatave) 501, Madagascar
Location : Madagascar > Toamasina Province > Toamasina (Tamatave)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 11 sur 21 Auberges/B&B à Toamasina (Tamatave)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Neptune 3*
Idéalement placé à Tamatave, L'hôtel Neptune se dresse face à la mer, à quelques minutes seulement à pieds du centre ville. Une piscine agréable, de grandes terrasses, un espace lounge bar, une table gastronomique... Pour rendre votre séjour plus agréable encore, notre établissement s'est récemment doté d'un institut de beauté et de remise en forme : L'Isula Spa ... plus   moins
Hotel Neptune Madagascar/Toamasina (Tamatave)