“attention”
Avis sur Generation Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Toamasina (Tamatave)
Generation Hotel
Avis publié : 17 mai 2014

il y a des confusions dans les photos.... certaines sont des photos de foulpointe mélangées à des photos de Toamasina !!!! or à foulpointe je déconseille d'y aller car le personnel a reçu des ordres de la direction de ne pas mettre les groupes électrogènes en route de sorte que le confort y est plus que spartiate.... pas d'eau, pas d'électricité, pas de télévision...... donc un séjour difficile..... la direction se contentant d'assurer le minimum ( le gardien d'ailleurs est très désagréable ..... il ne veut rien faire à part ramasser quelques feuilles de palmier dans le beau jardin et porter des accusations contre la JIRAMA locale ) à noter que nous y sommes allés 4 années de suite à cause de la plage proche

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Yvette T, Propriétaire de Generation Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2014

Cher gerard g,
Nous vous remercions d'avoir le temps de laisser un commentaire suite à votre dernier séjour au sein de notre hôtel de Foulpointe.
Nous sommes navrés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez. L'accueil de nos clients et leur bien être sont nos priorités.
Les coupures électriques régulières dans la région de Tamatave nous contraignent à utiliser un groupe électrogène pour assurer le confort de nos clients.
Notre volonté n'est pas du tout de rendre votre séjour difficile ni inconfortable. Vos séjours réguliers depuis 4 ans attestent d'ailleurs de votre fidélité à notre hôtel.
Mes équipes et moi-même espérons vous accueillir bientôt dans nos établissements.

Avis publié : 9 avril 2014

Lors d'un deplacement professionel, mon entreprise a selectioné cet hotel pour moi, et je dois dire que j'ai été tres enthousiaste de ce choix. La literie etait neuve, et j'ai tres bien mangé. J'ai cru comprendre par le receptioniste qu'ils ont un annexe à Foulpointe au bord de la mer. Je choisirais sans hesité cet hotel lors de mon prochain sejour, que ce soit professionel ou privé. Ce n'est certainement pas un 4 étoiles, et l'hotel n'a pas cette prétention, mais pour le prix demandé, la prestation proposée (chambre tres propres et eclairée, climatisée, le WIFI offert, excellent restaurant ) est nettement supérieure à sa catégorie, et c'est tres rare!!! Seul bemol si on est un peu paresseux, l'absence d'ascenseur.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Chère Claire R
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire ce bon commentaire.
Je suis ravie que votre séjour se soit bien déroulé et vous ayez pu apprécier la qualité de nos chambres mais également de notre cuisine.
Nous nous efforçons d'offrir la plus belle expérience à nos clients.
Je transmettrai vos compliments à mes équipes. C'est une belle récompense pour le travail quotidien.
J'espère vous accueillir bientôt à Tamatave et à Foulpointe.

Avis publié : 19 mars 2014

passé 4 nuits pour des raisons professionnelles : bon hôtel sans charme mais fonctionnel , avec clim entrés bon état , chambre grande sur 3 étages : PS la photo ne ressemble pas a l'hotel qui a peut être déménagé !! en tous sur bd Joffre !!!
petit déjeuner correct , chambre a 60 000 Ar, wifi ...bref fonctionnel et excellent rapport qualité prix .... pas testé le restaurant ......

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Cher eric p
Je vous remercie d'avoir le temps d'écrire ce commentaire.
Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour au Génération Hôtel de Tamatave. Votre commentaire est très important pour nous. Cela nous permet d'améliorer nos prestations.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel de Tamatave mais également dans nos bungalows à Foulpointe. Vous pourrez y goûter notre cuisine savoureuse.

Avis publié : 31 août 2013

Court séjour de deux nuits fin août 2013 qui nous a permis de confirmer les excellents commentaires des voyageurs précédents. Arrivés vers 13H nous avons pu profiter de toutes du moment où toutes les chambres sont ouvertes pour confirmer que les prestations sont identiques et de qualités, sur tout le 3ème étage. Des moustiquaires au lit très bien faites (les mêmes à la maison) ce qui est finalement assez rare à ce niveau de prix, une literie ferme et correcte avec une touche de couleur simple et de bon goût et la familiale avec 2 lits doubles, moustiquaires aux fenêtres, la clim et le ventilo, un mini frigo et le coffre fort. Du 3ème on peut voir l'océan également... depuis le bout du balcon ou.... la fenêtre de la douche !! La salle d'eau justement, simpliste mais nickel-chrome avec de l'eau chaude et du débit, et ça aussi c'est pas toujours le cas sur Mada...
Le petit déjeuner continental est copieux et servi rapidement même à 7H du mat. Nous n'avons pas tester le restaurant (voir les commentaires par ailleurs). Bref, une agréable surprise très proche de Piment-Banane et à 300m de l'avenue du bord de mer et des axes touristiques.
A choisir sans hésiter pour une ou deux nuits sur Tamatave, l'essentiel est bien là au plus juste prix et avec le wifi gratuit à tous les étages en plus !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Yvette T, Propriétaire de Generation Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2015

Cher Lionel N,
Merci pour ce bon commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.
Nous espérons vous revoir pour votre prochain séjour à Tamatave.
Cordialement

Avis publié : 13 février 2013

Avec mon mari, lors de notre court séjour à Tamatave, nous avons essayé cet Hotel, le Generation Hotel bien que ce soit un des anciens hotel de la ville. Agréable surprise. Chambres propres, spacieuses et climatisées. non negligeable pour le mois de decembre!!!
Excellent rapport qualité-prix que ce soit pour les chambres ou le restaurant. Personnel tres agreable. Les proprietaires sont d'une gentillesse qu'ils nous ont fait gouté au litchis de leur jardin.
Peu connu des touristes, mais à ne pas rater leur annexe au bord de la mer à foulpointe, 50 km de tamatave. Completement renové, le lieu paradisiaque nous a tout de suite charmé...et cette plage au sable fin a seulement 50 m des bungalows.
Nous recommendons fortement l'hotel de tamatave mais aussi l'annexe du Generation à Foulpointe....

Astuce pour la chambre : Demandez, meme sans ascenseur (peut-etre LE coté negatif de l'hotel),une des chambres du 4 etage...
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Yvette T, Gérant de Generation Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2013

Bonjour Rebecca R,

Je vous remercie pour ce superbe commentaire. Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel et aussi celui de Foulpointe.
J'espère que vous aurez l'occasion de revenir nous rendre visite.

Avis publié : 27 mai 2011

L'hôtel n'a pas la prétention d'être d'un grand standing mais les chambres sont assez spacieuses et assez spartiates.
Les toilettes dans la chambre ne sont pas totalement indépendante de la piece principale mais la climatisation est efficace.Les chambres donnent toutes sur un blacon privatif. On voit la mer depuis certaines chambres du 4 eme étage ( sans ascenseur).
Un service de blanchisserie est possible à un prix raisonnable.
Le restaurant est dans le même esprit et sert de la cuisine malgache traditionnelle.
La carte est assez fournie.
L'hôtel est bien situé dans un quartier calme
Le wifi fonctionne correctement.
Il ont aussi un hôtel à Foule Pointe ( Voir Mme Yvette la patronne)

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo

Bonjour isand83,

Je vous remercie pour ce commentaire.
Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que les plats que vous avez dégusté dans notre restaurant.
Des travaux ont été faits récemment afin de séparer complètement les toilettes de la chambre. Nous nous préoccupons de votre confort et apprécions les commentaires constructifs. Nous nous efforçons d'améliorer nos prestations.
La décoration du restaurant a également changé, ainsi que certains plats de la carte.
Nous espérons vous revoir bientôt à Tamatave et au Génération Hôtel.
Cordialement

Avis publié : 17 septembre 2010

Bof !!!
Hotel sans charme juste propre. Pris d'assaut par les expatriés français donc l'hotel n'a pas besoin de faire beaucoup d'effort pour le remplir. Les chambre sont propres mais très petites. C'est vieux. La moustiquaires vous tombe sur le visage. Par contre bon restau qui propose des spécialités malgaches.
Par contre, c'est pas cher et pour le prix c'est propre

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille

Bonjour Sylvie80,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
L'hôtel a connu des évolutions depuis votre visite il y a deux ans. Nous essayons continuellement d'apporter les rénovations nécessaires pour améliorer le confort de nos clients.
De plus, par l'accueil et la qualité de nos prestations, nous souhaitons faire vivre l'expérience malgache à tous nos clients.
J'espère que nous aurons l'opportunité de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel.