“Raffine”

La Villa Tamatave
Classé n° 2 sur 27 Restaurants à Toamasina (Tamatave)
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Le Gosier, Guadeloupe
“Raffine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Restaurant qui propose une cuisine raffinee. On a aime le foie gras, le tartare de thon, les burgers, etc...
Carte variée, produits frais et bien cuisinés
Service très rapide et attentionné
Petit bémol, plats arrivant pas toujours assez chaud.
En conclusion à conseiller absolument à tamatave, les prix un peu éleves pour tamatave restent très acceptables pour un touriste français. Bon rapport qualité prix.

Visité en août 2014

“Sublime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Carte riche et variée, plats recherchés, originaux et délicieux (ex: tarte fine de poisson fumé sur lit d'aubergine et agrumes / crèpes de crevettes aux épices douces / vivaneau sauce combava et ses légumes infusés à la vanille / magret de canard et légumes à l'indonésienne ...), jolie présentation, service rapide et aimable, décor moderne dans une bâtisse grandiose... Les desserts, qui étaient très bons aussi, sont peut-être la partie la plus classique de ce restaurant (mystère fait maison / marquise et glace vanille maison / carpaccio d'ananas et prunes mentholées ...). Le tout pour un prix abordable (environ 18€ pour entrée+plat+dessert+cockail). Une très bonne soirée!

• Visité en avril 2014
“Excellent accueil, repas et service”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Ce restaurant est situé dans un endroit assez discret, et a beaucoup de charme. Le repas sont très bien préparés et on peut même commander. Recommandation pour un dîner dans l'intimité mais peut aussi être un dîner d'affaire pour le business

Visité en septembre 2013
Merci nelson.andrianarison
Antananarivo
“Une adresse gage de qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Repas en famille un vendredi soir vers 20H, au calme, avec une légère musique d'ambiance à l'entrée dans le vaste bar. Le service est attentionné (trop?) et rapide, les plats sont superbement présentés et excellents. Le cadre, dans la salle comme sur la terrasse est sobre et classe. Pas de doute, on est bien dans une recherche de la perfection et de la satisfaction du client. C'est dommage alors que le patron (a priori ?) fasse le tour de toute les tables des "habitués" en snobant magistralement la notre... La seul fausse note avec le prix des desserts anormalement élevé par rapport aux plats; On y retournera quand même !!

• Visité en août 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très étonné, du bon service et de la très bonne cuisine.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

J'écris un peu tard, j'ai essayé ce restaurant avec la famille de ma femme au mois de juin en 2012. J'ai bcp aime les tsac tsac à l'apéro au bar sur les jolies et confortable canapé. Le sevice est super, les serveuses sont très gentille bien que je sois très exigeant.La salle de restau est très sympas avec des couleurs chaudes et les plats sont très bon et très bien décorés. C'est pour moi le restaurant le meilleur de tout Mada et de très loin. J'y reviendrai. Pascal et Sylvia.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Villa Tamatave ont aussi consulté

Toamasina (Tamatave), Toamasina Province

Vous connaissez La Villa Tamatave ?