“Super adresse , près de l'aéroport”
Avis sur Sunny Golf Hotel

Sunny Golf Hotel
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Super adresse , près de l'aéroport”
Avis écrit le 10 novembre 2012

Au lieu d'attendre entre nos vols, nous avons rejoint cet hôtel situé à 300 mètres de l'aéroport de Tamatave.
Nous avons pu régaler nos papilles à des prix raisonnables et profiter de la piscine toute l'après-midi , avant d'être raccompagnés à l'aéroport par la navette de l’hôtel.

accueil très sympathique !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Toamasina (Tamatave) ou ses environs
HOTEL CALYPSO
HOTEL CALYPSO
N° 1 sur 11 à Toamasina (Tamatave)
Hotel Joffre
Hotel Joffre
N° 2 sur 11 à Toamasina (Tamatave)
Java Hotel
Java Hotel
N° 6 sur 11 à Toamasina (Tamatave)
La Véranda
La Véranda
N° 7 sur 11 à Toamasina (Tamatave)
Hotel Le Lagon
Hotel Le Lagon
N° 1 sur 3 à Mahavelona
Victoria Beach Hotel
Victoria Beach Hotel
N° 13 sur 21 à Toamasina (Tamatave)

Vous connaissez Sunny Golf Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Sunny Golf Hotel

Établissement : Sunny Golf Hotel
Adresse: Ambalamanasy - Route de l'aeroport, Toamasina (Tamatave) 501, Madagascar
Location : Madagascar > Toamasina Province > Toamasina (Tamatave)
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 11 Hôtels à Toamasina (Tamatave)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sunny Golf Hotel 3*
Le luxe et le confort niché au cœur d’une délicieuse harmonie de couleurs et de parfums, d’un jardin conçu et entretenu avec passion, un écrin de calme et de verdure : le Sunny Golf est le cinquième hôtel de la chaîne Sunny Hôtels & Resorts. A 10mn de la ville portuaire de Toamasina sur la route de Foulpointe et de Fénérive-Est, c’est tout simplement l’endroit de prédilection pour un séjour réussi : voyage d’affaire, séminaire, séjours de vacances, voyage de noce ou simplement l’espace d’un week-end. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Jovago.com, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunny Golf Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunny Golf Hotel Madagascar/Toamasina (Tamatave)