“longue attente”
Avis sur Fortuna

Fortuna
Classé n° 11 sur 36 Restaurants à Toamasina (Tamatave)
Cuisines : Chinoise
Avis publié : 3 janvier 2018

grande salle de restaurant avec ventilateur au plafond mais malgré cela il fait parfois suffoquant
cuisine chinoise traditionnel une soupe 2 eur
des plats Malgaches ,bon sans plus
commandé 3 poulets aux légumes 1h30 d'attente
on y mange pas cher

Date de la visite : décembre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 24 octobre 2017 par mobile

Si vous aimez les mines soa vous aurez le choix la quantité et la qualité. . c est top. parfois service un peu long. mais qualité régulière.

Date de la visite : novembre 2016
Avis publié : 21 août 2017 par mobile

Restaurant propre, assez connu. J'ai pris de la soupe chinoise, pas mauvais. Ma fille a pris des van tran frits, elle s'est régalée! Si vous cherchez des repas simples, c'est une bonne adresse.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Rien à dire sur la qualité des plats de ce restaurant.Cela fait plus de 10 ans que je n'étais pas revenu mais là qualité est toujours présente....Continuer et rester fidèle à vous même!!

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 26 mai 2016

je suis allé avec des amis un dimanche soir, et nous avons été très déçus accueil, nombreux plats à la carte non servis, ambiance froide, et n'incite pas à revenir une seconde fois pour un prix excessif pour des plats basiques

Date de la visite : mai 2016

Les voyageurs ayant consulté Fortuna ont aussi consulté

Toamasina (Tamatave), Toamasina Province

Vous connaissez Fortuna ?