“très bien”
5 sur 5 bulles Avis sur Hôtel Melville

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Toamasina (Tamatave)
Hôtel Melville
“très bien”
Avis écrit le 4 juin 2014

un accueil impeccable, personnel disponible et souriant. chambres confortables et propres... restaurant et room service sur simple demande. wifi et cyber dans l'enceinte de l'hôtel.
une vraie bonne adresse à Tamatave et un rapport qalité-prix imbattable...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Terrasson-Lavilledieu, France
Avis écrit le 20 avril 2014

Lorsque l'on cherche un hôtel ,Il n'est pas toujours facile de trouver une bonne adresse.
Pour nous LA BONNE ADRESSE c'est un bon rapport qualité prix ,un séjour paisible dans un lieu convivial.
C'est fait, nous avons trouvé dans l'hôtel Melville ce que nous recherchions.
Cela nous a permis de passer un bon séjour à Tamatave.
En plus on a profité d'une assistance continue du personnel, du restaurant pour nos petits déjeuner et pour le diner.
Pour les mails à envoyer à la famille : la wifi ou le cybercafé: tout sur place.
Alors voila ,nous avons décidé de ne pas garder cette bonne adresse pour nous tous seuls.
Si notre heureuse expérience peut vous aider dans votre recherche, tant mieux!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Abergement Sainte Colombe
Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons séjourné pour notre plus grand plaisir dans cet établissement en couple durant 8 jours.
L'accueil a été très chaleureux.

Les chambres sont spacieuses, la notre avec climatisation et salle de bain bien équipée, télévision, wifi gratuit.
La propreté impeccable des lieux est un point auquel semble s'attacher la direction de l’hôtel.

Les petit déjeuner sont copieux et variés.
Restaurant avec mets locaux, asiatiques ou cuisine internationale.

Un service bagages, une assistance à l'organisation de visites de Tamatave et des environs, appel de taxi,liaison avec l'aéroport.

Petite boutique avec produits de première nécessité offrant des prix compétitifs.

Un Service en chambre est disponible : petits déjeuners, boissons, restauration rapide... Toujours avec le sourire, courtoisie et rapidité.

Une bonne adresse pouvant convenir à des touristes seuls, en couple, en famille, séniors, groupe d'amis,des businessmen... car il existe plusieurs types de chambres adaptées en tailles et confort. L'hôtel possède un site internet .

Cyber café bien pratique au pied de l'hôtel ouvert tôt le matin et tard le soir.
Salles de réunion et business center.

Sur la base de notre expérience de voyage à Madagascar et dans bien d'autres pays nous conseillons cet hôtel qui plaira certainement à une majorité des hôtes.
Nous recommandons aussi cet hébergement car il est situé a proximité des points clés de la ville et de l'aéroport.
Hôtel ayant un rapport qualité-prix très compétitif.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Toamasina (Tamatave) ou ses environs
Hotel Joffre
Hotel Joffre
N° 2 sur 11 à Toamasina (Tamatave)
Sunny Golf Hotel
Sunny Golf Hotel
N° 3 sur 11 à Toamasina (Tamatave)
HOTEL CALYPSO
HOTEL CALYPSO
N° 1 sur 11 à Toamasina (Tamatave)
Java Hotel
Java Hotel
N° 5 sur 11 à Toamasina (Tamatave)
La Véranda
La Véranda
N° 7 sur 11 à Toamasina (Tamatave)
Boraha Village
Boraha Village
N° 7 sur 15 à Nosy Boraha

Vous connaissez Hôtel Melville ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Melville

Établissement : Hôtel Melville
Adresse: 1784 Route Melville | Mangarivotra Nord, Toamasina (Tamatave) 501, Madagascar
Location : Madagascar > Toamasina Province > Toamasina (Tamatave)
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 4 sur 11 Hôtels à Toamasina (Tamatave)
Hôtel Melville Madagascar/Toamasina (Tamatave)