“bien pour cette jolie ville”
Avis sur Hotel Joffre

et 1 autre site !
Hotel Joffre
Maurepas, France
“bien pour cette jolie ville”
Avis écrit le 14 avril 2013

Je retourne à chaque fois que je vais à Tamatave. Depuis 5 ou 6 fois, Cet hôtel est situé en centre ville, boulevard Joffre dont il porte le nom. Il a été refait récemment.
La cuisine est très bonne Prix correct

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Limoges, France
Avis écrit le 13 avril 2013

tres bel hotel en centre ville hyper pratique pour trouver un taxi pour l aeroport .petit marche a cote terrasse sympa pour boire un verre en plein centre ville qualtite prix moyennne
Un peu bruyant mais c est la ville Bureau de change pas loin

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Toamasina (Tamatave), Madagascar
Avis écrit le 17 février 2013

trois annees que je viens au joffre, que du bonheur ! amelioration sans cesse de l etablissement .
chambre confortable, climatiser , eau chaude apreciable.
par son emplacement de nombreux plus pour nous simplifier les vacances, banque et bureau de change a deux pas, question taxi , lhotel est bien deservie.
le personel aiguille bien les gens afin qu il ne soint pas lesé ;
l hotel ofre deux choix pour les chambre, un cote traditionel et de l autre moderne( la a chacun ses gouts, moi j aime bien ce petit coté tradition)
juste une derniere chose, le magasin artisanal de l hotel est absolument a voir ( de vrai petit tresors s y trouvent !!)

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
saint gilles
Avis écrit le 30 janvier 2013

vraiment dommage de ne pas faire mieux, malgré des renovations, les chambres sont corrects la direction et le personnel n'ont pas l'acceuil légendaire malgache
ils leur manque pas grand chose pour en faire un bon etablissement
améliorez le petit déjeuner, le personnel aussi sa situation en centre ville est interréssante

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Seneffe, Belgique
Avis écrit le 15 octobre 2012

Bien sûr, c'est un bel hôtel. Les chambres sont propres, accueillantes et climatisées. L'hôtel est également bien situé! Voilà pour les points positifs! Mais c'est cher, très cher. Et l'accueil auquel j'ai eu droit à l'arrivée m'a glacé. Ma passeport a été examiné comme si je me présentais à un contrôle de police. Je n'ai pas apprécié cela du tout! Le restaurant de l'hôtel est, lui aussi, très cher. Bref, si vous cherchez un hôtel propre, à l'européenne, bien situé, allez-y, mais si vous cherchez quelque chose d'un peu plus malagasy, allez ailleurs!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 31 août 2012

A Tamatave cet hôtel grand et confortable, eau chaude, salle d'eau refaite à l'européenne, wifi dans les chambre, nourriture bonne et équipe proffessionnele mais à tamatave pas trop le choix donc cet ici qu'il faut aller car Tamatave est pas sécurisé faut faire attention et l'hôtel avec garde donc trés bien, banque au pied de l'hôtel

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Turin, Italie
Avis écrit le 17 août 2012

Ma première fois à Tamatave! On m'a conseillé l'hotel Joffre! Et je ne reviens pas déçu. j' y ai passé un séjour très agréable au sein de cet hôtel. Je le trouve très intéressant car les prix sont adaptés à tous budgets. Coté resto, le médaillon de zébu au poivre vert, et c'est la 1ère fois que j'en mange (une viande tendre et savoureuse) est un délice: à essayer d'urgence! Je n'ai pas pu rester très longtemps, mais ce fut un voyage inoubliable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo