“Correct mais sans plus”
Avis sur Hotel Joffre

et 1 autre site !
Hotel Joffre
Avis publié : 18 décembre 2013

Chambres spacieuses mais pas luxueuses.
Malgré la rue très passante pas de bruit pendant la nuit.
Salle de bains bien équipées mais les serviettes sont de vrais gants de crin.
Petit déjeuner correct mais pas fabuleux

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 9 novembre 2013 par mobile

Une semaine de séjour au Joffre pour visiter la ville et ses alentours. L'hôtel est bien placé pour marchés et balades, nbx resto autour mais celui de l hotel est super bon!
L'accueil de la direction est Top, ils sont au petits soins pour vous et sont de bon conseils.
Petite boutique d'artisanat Malagasy de bonne qualité!!
A noter: très bonne literie.
Après un mois sur l ile, c'est vraiment le meilleur rapport qualité prix que l'on ai trouvé!!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Pour l'hôtel j'ai juste visité et j'ai remarqué qu'elles étaient très belles mais un peu chères
Les moins chères et qui ne sont pas données non plus et elles n'ont pas encore été refaites à neuf!
Pour l'hôtel donc très bien mais un peu cher !
En revanche j'adore le restaurant Très bonne qualité et prix raisonnables !
Pour le restaurant aucun problème!
Je le recommande sana réserve
Et je dois dire que je préfère même ce restaurant au restaurant la Véranda qui est déjà un très bon restaurant ! Mais il y a peut être plus de choix à la Véranda ?
à voir

Astuce pour la chambre : attention il y a des chambres refaites à neuf et d'autres non ! Comme partout ( surtout dans le...
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2013

Je retourne à chaque fois que je vais à Tamatave. Depuis 5 ou 6 fois, Cet hôtel est situé en centre ville, boulevard Joffre dont il porte le nom. Il a été refait récemment.
La cuisine est très bonne Prix correct

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 avril 2013

tres bel hotel en centre ville hyper pratique pour trouver un taxi pour l aeroport .petit marche a cote terrasse sympa pour boire un verre en plein centre ville qualtite prix moyennne
Un peu bruyant mais c est la ville Bureau de change pas loin

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2013

trois annees que je viens au joffre, que du bonheur ! amelioration sans cesse de l etablissement .
chambre confortable, climatiser , eau chaude apreciable.
par son emplacement de nombreux plus pour nous simplifier les vacances, banque et bureau de change a deux pas, question taxi , lhotel est bien deservie.
le personel aiguille bien les gens afin qu il ne soint pas lesé ;
l hotel ofre deux choix pour les chambre, un cote traditionel et de l autre moderne( la a chacun ses gouts, moi j aime bien ce petit coté tradition)
juste une derniere chose, le magasin artisanal de l hotel est absolument a voir ( de vrai petit tresors s y trouvent !!)

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 janvier 2013

vraiment dommage de ne pas faire mieux, malgré des renovations, les chambres sont corrects la direction et le personnel n'ont pas l'acceuil légendaire malgache
ils leur manque pas grand chose pour en faire un bon etablissement
améliorez le petit déjeuner, le personnel aussi sa situation en centre ville est interréssante

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis