“Comment découvrir Tamatave”
Avis sur Hotel Joffre

et 1 autre site !
Hotel Joffre
Avis publié : 23 mai 2014

Excellent hôtel au centre ville, réserver en priorité les chambres dans la partie neuve de hôtel. Prix très abordables, service et propreté excellent. A souligner ....très important, une literie de choix (rare à Madagascar). Attention aux pousse pousse qui sont devant l'hôtel, un conseil négocié votre course avant et payé là chaque fois, même si vous gardez le même pousse- pousse.

Astuce pour la chambre : Au centre, ville proche de la vie malgache, du marché, des banques, des restaurants.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 23 mars 2014

Très bel établissement pour un budget relativement élevé mais rapport qualité/prix correct.
Chambre climatisé calme, même celles donnant sur la rue assez passante.
Une ambiance à la fois moderne et surannée: les tropiques sous toutes leurs splendeurs pour cet établissement chic possédant un certain cachet.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 janvier 2014 par mobile

Séjour d'un grand week end a Tamatave. L'accueil est excellent et la gentillesse des employés est appréciée. Chambre spacieuse, wifi impeccable, Sdb et douche de qualité. Restaurant de qualité et tarif très correct. Emplacement très central. A conseiller sur tamatave

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 18 décembre 2013

Chambres spacieuses mais pas luxueuses.
Malgré la rue très passante pas de bruit pendant la nuit.
Salle de bains bien équipées mais les serviettes sont de vrais gants de crin.
Petit déjeuner correct mais pas fabuleux

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 novembre 2013 par mobile

Une semaine de séjour au Joffre pour visiter la ville et ses alentours. L'hôtel est bien placé pour marchés et balades, nbx resto autour mais celui de l hotel est super bon!
L'accueil de la direction est Top, ils sont au petits soins pour vous et sont de bon conseils.
Petite boutique d'artisanat Malagasy de bonne qualité!!
A noter: très bonne literie.
Après un mois sur l ile, c'est vraiment le meilleur rapport qualité prix que l'on ai trouvé!!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Pour l'hôtel j'ai juste visité et j'ai remarqué qu'elles étaient très belles mais un peu chères
Les moins chères et qui ne sont pas données non plus et elles n'ont pas encore été refaites à neuf!
Pour l'hôtel donc très bien mais un peu cher !
En revanche j'adore le restaurant Très bonne qualité et prix raisonnables !
Pour le restaurant aucun problème!
Je le recommande sana réserve
Et je dois dire que je préfère même ce restaurant au restaurant la Véranda qui est déjà un très bon restaurant ! Mais il y a peut être plus de choix à la Véranda ?
à voir

Astuce pour la chambre : attention il y a des chambres refaites à neuf et d'autres non ! Comme partout ( surtout dans le...
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2013

Je retourne à chaque fois que je vais à Tamatave. Depuis 5 ou 6 fois, Cet hôtel est situé en centre ville, boulevard Joffre dont il porte le nom. Il a été refait récemment.
La cuisine est très bonne Prix correct

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Toamasina (Tamatave) ou ses environs
Java Hotel
Java Hotel
N° 6 sur 10 à Toamasina (Tamatave)
Sunny Golf Hotel
Sunny Golf Hotel
N° 3 sur 10 à Toamasina (Tamatave)
HOTEL CALYPSO
HOTEL CALYPSO
N° 1 sur 10 à Toamasina (Tamatave)
Hotel Le Lagon
Hotel Le Lagon
N° 1 sur 3 à Mahavelona
Hotel H1
Hotel H1
N° 2 sur 22 à Toamasina (Tamatave)
Centre Lambahoany
Centre Lambahoany
N° 7 sur 22 à Toamasina (Tamatave)

Vous connaissez Hotel Joffre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Joffre

Adresse: BP 160 18 Bd Joffre | 501 Tamatave, Toamasina (Tamatave) 501, Madagascar
Location : Madagascar > Toamasina Province > Toamasina (Tamatave)
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 10 Hôtels à Toamasina (Tamatave)
Catégorie de prix : 35€ - 36€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Joffre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Joffre Tamatave
Hotel Joffre Madagascar/Toamasina (Tamatave)