“rapport qualité de service élevé” 2 5 étoiles
Avis sur Auberge Kasbah Chez Amaliya

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tafraoute
Auberge Kasbah Chez Amaliya
Auberge Kasbah Chez Amaliya a été ajouté à vos Favoris
Orpierre, France
“rapport qualité de service élevé”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

hôtel des courants d'air
qualité des repas insuffisantes(tajine poulet avec 5 olives, tajine agneau avec 4 pruneau), se méfier de l'intitulé des menus.
café du petit déjeuner imbuvable!!!
nous ne conseillerons pas cette étape

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

A l'exception de l'accueil de la propriétaire plutôt froid et impersonnel, le reste est de très bonne qualité.Les chambres sont spacieuses et agréables.Les repas au bord de la piscine sont sympathiques.La situation de l'hôtel est agréable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Le séjour à cette auberge a duré 2 nuits. Contrairement à l'avis du guide du routard, nous avons trouvé le personnel très sympatique. Certes, ce ne sont pas des gens très chaleureux (mais pas besoin vu les températures à Tafraout!). J'ai été malade la première nuit et donc bloquée dans la chambre pour notre journée sur place. Mon ami était interrogé par tout les membres de l'hotel pour avoir de mes nouvelles. On m'a même concocté un plat personnel pour aider à la digestion. La piscine est grande et très appréciable avec cette chaleur. En revanche , il ne faut pas compter sur la clim dans les chambres... 45 degrès à l'ombre dehors, ça donne 30 avec la clim à fond dans la chambre. D'ailleurs il suffisait de toucher les mûrs pour sentir la chaleur de l'extérieur. Dommage qu'ils ne l'aient pas démarrée avant notre arrivée. La situation de l'hotel est idéale. Nous étions dans la suite junior (pas très grande) mais apparemment moins étriquée que les chambres classiques. Encore une fois, il ne faut pas juger avec les premières impressions (accueil très froid). Les employés ne maitrisent pas tous le francais comme on a l'habitude de le voir au Maroc, ça explique peut être leur réserve. Et surtout , c'est apparemment tenu par une anglaise..Donc on est pas dans l'accueil à la française. A recommander tout de même, surtout pour un groupe à mon avis, ce qui apporterai un peu de chaleur au séjour. A essayer: la chicha sous la tente berbère le soir, après le couché de soleil.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Nous avions prévus deux nuits dans cet hôtel avec notre fille de 4 ans et demi : un accueil glacial, une chambre minuscule avec vue sur un mur, le lit de ma fille (vieux lit en fer) rajouté dans la chambre ne nous empêcher de circuler, une salle de bain dont la peinture s'effrite, les lits non faits (draps pliés en deux).
La nourriture exécrable avec un menu imposé (pattes à la Bolognaise au Maroc !) et aucun menu enfant....
L’intérieur de l’hôtel où sont pris les dîners et le petit déjeuner est ouvert à tous les vents, glacial et d'une propreté douteuse...
Malgré mes remarques, la patronne n'a pas daigné même me rencontrer ni donc s’excuser.
En résumé ne pas y aller sauf pour une courte nuit après une longue randonnée.
Nous sommes partis un jour plus tôt grâce au correspondant sur place de mon agence de voyage très efficace (voyageurs du monde)

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

l'hotel chez Amaliya a beaucoup de qualités: très bien situé pour explorer la région en voiture ou à pied, accueil très sympathique, cadre agréable, les chambres sont correctes, les lits excellents, la salle de bains superbe, la douche bien chaude quand il fait froid, et nous avons passé une nuit excellente. Important : de loin le meilleur petit déjeuner de notre séjour au Maroc, avec des oeufs, du fromage ! A recommander, et nous y retournerons.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Annecy-le-Vieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

En groupe de 12 personnes, tout le monde a été ravi de la qualité des prestations de cet établissement, le meilleur de TAFRAOUT indiscutablement.
En demi-pension, les repas sont bons, mais de l'avis de tous, pas assez copieux sauf le petit-déjeuner, ce qui est un détail mineur.
Le service est discrêt et efficace

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

L'hôtel est agréable pour une étape au milieu d'un paysage insolite et inoubliable.
La piscine est la bienvenue surtout en juillet.
Le personnel est discret mais souriant, prévenant et efficace.
Chambre simple mais propre.
Petit déjeuner et dîner pris en terrasse, au bord de la piscine.
Tafraoute est une ville un peu surprenante par rapport à d'autres que nous avons pu visiter.
Prenez le temps de faire un saut jusque dans les gorges d'Aït Mansour : inoubliable !
Une adresse à retenir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Tafraoute ou ses environs
Hotel les Amandiers
N° 16 sur 17 à Tafraoute
Kasbah Tizourgane
Kasbah Tizourgane
N° 1 sur 3 à Ait Baha

Vous connaissez Auberge Kasbah Chez Amaliya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Kasbah Chez Amaliya

Établissement : Auberge Kasbah Chez Amaliya
Adresse: Ameln Valley, BP 41, Tafraoute 85450, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Tafraoute
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 17 Auberges/B&B à Tafraoute
Hotel Auberge Kasbah Chez Amaliya Tafraoute