“Nous y sommes allés pour une semaine de vacances...”
Entrée et terrasse maison Azur Tafraout
Maison Azur Tafraout offre cinq chambres dont single, double et triples avec sanitaire privé. Maison Azur Tafraout offre cinq chambres dont single, double et triples avec sanitaire privé.
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Entrée et terrasse maison Azur Tafraout
La maison Azur Tafraout est dotée de deux terrasses ensoleillées pour prises de café et la détente.
La maison Azur Tafraout détient une terrasse ombragée par des oliviers. Idéale pour le café.
Les chambres de la maison d'hôtes Azur Tafraout sont spacieuses et  aérées avec vue sur le paysage.
Lit doubles pour couple maison Azur-Tafraout
Salle de bain privée avec toilette Maison Azur Tafraout
Chambres avec grand lit pour couple Maison Azur Tafraout
Entrée maison Azur Tafraout
Façade principale maison Azur Tafraout
Position de la maison Azur de Tafraout. Elle face au nouveau lycée sur la route du village de tazeka
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Sara L
Agadir
“Nous y sommes allés pour une semaine de vacances à Tafraout avec nos amis. Tout était très beau et propre.”
Avis écrit le 2 avril 2017 Séjour en mars 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous y sommes allés pour une semaine de vacances à Tafraout avec nos amis. Tout était très beau, propre et confortable. Aicha nous a préparé le petit déjeuner ainsi que le dîner chaque soir. Un bon thé à la menthe nous a été servi pendant notre séjour. Je recommande absolument cet Maison d'hôtes Azur Tafraout.

Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
03 avr. 2017
Merci beaucoup pour vos appréciations. Nous espérons vous accueillir une ou plusieurs autres fois. Nous ferons de notre mieux pour rendre vitre séjour agréable. Encore merci. Les boulam.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer