Entrée et terrasse maison Azur Tafraout
Maison Azur Tafraout offre cinq chambres dont single, double et triples avec sanitaire privé. Maison Azur Tafraout offre cinq chambres dont single, double et triples avec sanitaire privé.
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Entrée et terrasse maison Azur Tafraout
La maison Azur Tafraout est dotée de deux terrasses ensoleillées pour prises de café et la détente.
La maison Azur Tafraout détient une terrasse ombragée par des oliviers. Idéale pour le café.
Les chambres de la maison d'hôtes Azur Tafraout sont spacieuses et  aérées avec vue sur le paysage.
Lit doubles pour couple maison Azur-Tafraout
Salle de bain privée avec toilette Maison Azur Tafraout
Chambres avec grand lit pour couple Maison Azur Tafraout
Entrée maison Azur Tafraout
Façade principale maison Azur Tafraout
Position de la maison Azur de Tafraout. Elle face au nouveau lycée sur la route du village de tazeka
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
florinet2...
Martigny, Suisse
Avis écrit le 11 avril 2017 Séjour en octobre 2016

Super accueil, bonnes discussions, propre, prix corrects. C'était un plaisir de passer 3 jours chez boulam... nous avons très bien mangé et passé des moments chaleureux dane une jolie maison d'hôte. Je recommande. ..

Date du séjour : octobre 2016
12 avr. 2017
Cher cliente,
Merci intensément pour vos appréciations. Vous êtes très sincère. Je souhaite vous recevoir une ou plusieurs autres fois. Vous serez donc, tes amis (es) et vous serez les bienvenus parmi la famille Boulam pour revivre d'autres moments agréables et redécouvrir d'autres merveilles de la région. Encore merci. Famille Boulam - Tafraout - Maroc.
fr0ger
Fontaines, France
“accueil et logement authentiques”
Avis écrit le 9 avril 2017 Séjour en février 2017

Suite à nos 4 jours de séjours, nous garderons un souvenir durable de la gentillesse de l'accueil et de la qualité des chambres confortable avec chacune une salle d'eau. de plus un tarif très compétitif.
bref un beau lieu que je vous conseille en toute sincérité pour découvrir un secteur du Maroc où les promenades sont magiques.

Date du séjour : février 2017
11 avr. 2017
Merci cher Client.
Nous vous remercions intensément pour vos note sincère qui est d'une grand importance pour la bonne marche de notre mais. Vous êtes appréciable, adorable et aimable. Nous vous souhaitons une excellente et des moments agréable. Encore merci. famille Boulam Tafraout.
milou6569
Meknes, Maroc
“3 jours agréables à tafraout”
Avis écrit le 3 avril 2017 Séjour en février 2017
personne ont trouvé cet avis utile

La maison d'hôtes Azur Tafraout est magnifique et idéale pour découvrir la beauté naturelle de Tafraout et ses traditions. J'ai y séjourner pendant trois jours en même temps que trous couples français avec des enfants. J'ai eu l'occasion de faire partie d'une marche de 6 heures organisée par ces couples français. Nous avions un guide local très sympas . Il nous a préparé un thé savoureux au lieu dit les rochers peints. Les gérants sont très hospitalier. Ils nous ont parlé de l'histoire et des traditions locales. Les repas étaient préparés au style local , à base des huiles locales et aromatisées par les plantes de la régions. La maison est superbe.j'espère revisiter la place et merci pour votre accueil chaleureux

Date du séjour : février 2017
20 avr. 2017
Nous vous remercions intensément pour cette excellent appréciation en faveur de notre maison. Souhaitons vous revoir une autre fois parmi nous. Nous veillerons sur votre satisfaction et votre bien être.
Amicalement.
Famille Boulam Tafraout.
Michele D
Avis écrit le 3 avril 2017 Séjour en mars 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Voici une belle maison d'hôte où l'accueil n'est pas un vain mot. Les petits thés à la menthe, les soirées autour d'une tajine ou du couscous partagés avec Mhamed, les petites patisseries de Aïcha le matin, vous pouvez lui demander les recettes... Bref que de magnifiques moments d'échanges conviviaux dans un français parfait. Nous y étions au moment du festival des amandiers, très intéressant pour découvrir, entre autre, l'argan, les coopératives féminines et le folklore berbère. Belle région à découvrir sur les conseils de Mhamed, très calme le soir.

Date du séjour : mars 2017
20 avr. 2017
Nous vous remercions intensément pour votre belle note en faveur de notre maison. Nous sommes très contents pour avoir partagé avec vous des moments si agréables. Nous contons vous réserver un accueil plus chaleureux encore lors de votre prochain séjour à Tafraout. D'ailleurs, la satisfaction de nos visiteurs est primordiale pour nous.
Amiclement.
famille Boulam Tafraout.
Sara L
Agadir
“Nous y sommes allés pour une semaine de vacances à Tafraout avec nos amis. Tout était très beau et propre.”
Avis écrit le 2 avril 2017 Séjour en mars 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous y sommes allés pour une semaine de vacances à Tafraout avec nos amis. Tout était très beau, propre et confortable. Aicha nous a préparé le petit déjeuner ainsi que le dîner chaque soir. Un bon thé à la menthe nous a été servi pendant notre séjour. Je recommande absolument cet Maison d'hôtes Azur Tafraout.

Date du séjour : mars 2017
Votre tranche d'âge 25-34
03 avr. 2017
Merci beaucoup pour vos appréciations. Nous espérons vous accueillir une ou plusieurs autres fois. Nous ferons de notre mieux pour rendre vitre séjour agréable. Encore merci. Les boulam.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer