“depaysement”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tafraoute.
La Maison Traditionelle
Avis publié : 3 juin 2013

cest la premiere fois que nous allions en famille dans ce type d hebergement et nous navons pas été déçu. l accueil a été tres bon, le repas aussi, les chambres confortables et propres, l environnement est depaysant. on peut aussi s enrichir aussi en allant visiter le musée des traditions berberes qui appartient à la meme famille.

Avis publié : 14 mai 2013

Voilà une belle adresse, avec un charme certain. Découvert en fin de journée, au soleil couchant, un spectacle d'une beauté rare à Tafraoute et les environs. La maison traditionnelle est bien indiqué à partir de la grand route vers Tafraoute. Accueil très gentil, chambres propres, eau chaude. Nous gardons surtout un excellent souvenir d'une formidable tajine, peut-être la meilleure jamais goûtée. La visite du musée traditionnelle s'impose. Merveilleux moments passés dans le salon du musée, à écouter le père de famille chanter des chants traditionnels tout en s'accompagnant sur son banjo ! A ne pas louper dans les environs : les gorges d'Aït Mansour. Nous l'avons fait à vélo au départ du village de Taloust : 25 km de descente jusqu'à Gdourt. Informez-vous à Tafraoute ! Le moment fort de notre trip dans le (très) grand sud marocain. A faire également si vous disposez d'un transport propre (4x4 non nécessaire) : la route Aït Baha - Tafraoute par la montagne avec visite des deux ou trois agadirs que vous rencontrerez sur la route.

Avis publié : 1 mai 2013

Bonne adresse, chambres inégales (certaines beaucoup plus claires et spacieuses) clim dans certaines chambres. Bonne cuisine. Très bon accueil attentionné. Une bonne adresse dans un peutit village de la vallée des amelhn. Attention, Au moins 500m à pied avec les valises pour s'y rendre. Pensez à vister le musée.

Avis publié : 15 avril 2013

superbe cadre, maison d'hote dans le village au pied de la montagne; cadre magique; musée trés interessant; repas trés bons; trés bon accueil avec organisation de randonnées trés interessante : nature, histoire, ...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2012

La maison est belle, la famille très accueillante. Il faut saluer la persévérance de cette famille qui travaille dur pour maintenir la vie dans ce village presque à l'abandon. Alors bien sur, ce n'est pas un hôtel 5 étoiles, ce ne sont pas des repas pantagruéliques, mais c'est une maison décorée avec authenticité et des repas simples et bons. Le petit déjeuner est joliment présenté, avec des produits locaux. L'écomusée a côté de la maison est très intéressant. C'est impressionnant quand on réalise que c'est l'initiative de la famille. La visite est brève et instructive. L'environnement est magnifique, nous avons regretté de n'être restés qu'une nuit.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2012

Nous avons passé 4 nuits à la maison traditionnelle avec mon mari et mes 2 enfants et nous avons été ravis de notre séjour.
Le cadre est magnifique.L'accueil par Khalid est chaleureux. La chambre était grande et propre, la literie bonne. La cuisine variée et excellente.
Khalid nous a organisé une balade dans la vallée d'Amlem avec un âne pour nos enfants.
Il nous a également conseillé pour les différentes balades à faire aux alentours de Tafroute (balade VTT au milieu des cailloux peints, gorges Aît Mansour...).
Une très bonne adresse que nous conseillons vivement.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2012

Bonjour ..
j'ai été dans cet endroit. c'était très agréable .. tout était bon. accueil
excellent. la cuisine est Délicieuse. le paysage magnifique.on se sent comme a la maison.
bon adresse.nous garderons un très beau souvenir de notre passage .
le musée était super...les goures d'ait mansour.( chez masoud)quel beau site.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Tafraoute ou ses environs
À 5,7 km
À 14,8 km
Kasbah Tizourgane
Kasbah Tizourgane
N° 1 sur 3 à Ait Baha

Vous connaissez La Maison Traditionelle ?

Informations supplémentaires concernant La Maison Traditionelle

Adresse: Oumesnat, Tafraoute 83025, Maroc