“super maison traditionnelle”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tafraoute.
La Maison Traditionelle
Avis publié: 19 janvier 2014

endroit a voire absolument on en prend plein la vue
ma fille (dodo )et moi( yamina) nous remercions mustapha, rachid, et leur papa qui est un grand conteur merci pour votre accueil
et bravo à la cuisinière pour son divin repas
a refaire

Astuce pour la chambre : laisser vous guider
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Maison Traditionelle
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 octobre 2013

une adresse à retenir pour découvrir Tafraoute et sa région.
Chambre confortable avec clim (intéressant quand il fait 49°)
Demi-pension obligatoire et ça se comprend mais les repas sont bons.
Sur la terrasse, sous les étoiles avec en toile de fond la litanie des sourates du coran déclamées par les enfants. Un moment inoubliable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juin 2013

cest la premiere fois que nous allions en famille dans ce type d hebergement et nous navons pas été déçu. l accueil a été tres bon, le repas aussi, les chambres confortables et propres, l environnement est depaysant. on peut aussi s enrichir aussi en allant visiter le musée des traditions berberes qui appartient à la meme famille.

Avis publié: 14 mai 2013

Voilà une belle adresse, avec un charme certain. Découvert en fin de journée, au soleil couchant, un spectacle d'une beauté rare à Tafraoute et les environs. La maison traditionnelle est bien indiqué à partir de la grand route vers Tafraoute. Accueil très gentil, chambres propres, eau chaude. Nous gardons surtout un excellent souvenir d'une formidable tajine, peut-être la meilleure jamais goûtée. La visite du musée traditionnelle s'impose. Merveilleux moments passés dans le salon du musée, à écouter le père de famille chanter des chants traditionnels tout en s'accompagnant sur son banjo ! A ne pas louper dans les environs : les gorges d'Aït Mansour. Nous l'avons fait à vélo au départ du village de Taloust : 25 km de descente jusqu'à Gdourt. Informez-vous à Tafraoute ! Le moment fort de notre trip dans le (très) grand sud marocain. A faire également si vous disposez d'un transport propre (4x4 non nécessaire) : la route Aït Baha - Tafraoute par la montagne avec visite des deux ou trois agadirs que vous rencontrerez sur la route.

Avis publié: 1 mai 2013

Bonne adresse, chambres inégales (certaines beaucoup plus claires et spacieuses) clim dans certaines chambres. Bonne cuisine. Très bon accueil attentionné. Une bonne adresse dans un peutit village de la vallée des amelhn. Attention, Au moins 500m à pied avec les valises pour s'y rendre. Pensez à vister le musée.

Avis publié: 15 avril 2013

superbe cadre, maison d'hote dans le village au pied de la montagne; cadre magique; musée trés interessant; repas trés bons; trés bon accueil avec organisation de randonnées trés interessante : nature, histoire, ...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 novembre 2012

La maison est belle, la famille très accueillante. Il faut saluer la persévérance de cette famille qui travaille dur pour maintenir la vie dans ce village presque à l'abandon. Alors bien sur, ce n'est pas un hôtel 5 étoiles, ce ne sont pas des repas pantagruéliques, mais c'est une maison décorée avec authenticité et des repas simples et bons. Le petit déjeuner est joliment présenté, avec des produits locaux. L'écomusée a côté de la maison est très intéressant. C'est impressionnant quand on réalise que c'est l'initiative de la famille. La visite est brève et instructive. L'environnement est magnifique, nous avons regretté de n'être restés qu'une nuit.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple