“A ne manquer sous aucun prétexte!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tafraoute.
La Maison Traditionelle
Saint-Pierre-d'Oléron, France
“A ne manquer sous aucun prétexte!”
Avis écrit le 6 mars 2014

L'endroit est magique quand vous arrivez en fin d’après-midi,les couleurs,la lumière,cette marche à travers le chemin caillouteux,les cactus et la découverte de loin de la belle terrasse,voilée de blanc...Si,si c'est là!!!l'accueil de Rachid est charmant,mon fils a même eu doit à un cadeau pour son anniversaire,fêté avec un tajine délicieux,et des cornes de gazelles maison,enrobées de miel.Le soir c'est le chant des enfants de la mosquée qui vous endort!!!Le site est exceptionnel!!!!!Surtout si vous allez à Tafraoute réservez à Ousmenat,c'est splendide!A coté de l'hotel,il y a un musée,tenu par le père de Rachid,dont la visite est intéressante pour les objets mais aussi pour les commentaires de ce vieux monsieur!!C'est une adresse à conserver précieusement!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Aime, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 19 janvier 2014

endroit a voire absolument on en prend plein la vue
ma fille (dodo )et moi( yamina) nous remercions mustapha, rachid, et leur papa qui est un grand conteur merci pour votre accueil
et bravo à la cuisinière pour son divin repas
a refaire

Astuce pour la chambre : laisser vous guider
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Rennes, France
Avis écrit le 8 octobre 2013

une adresse à retenir pour découvrir Tafraoute et sa région.
Chambre confortable avec clim (intéressant quand il fait 49°)
Demi-pension obligatoire et ça se comprend mais les repas sont bons.
Sur la terrasse, sous les étoiles avec en toile de fond la litanie des sourates du coran déclamées par les enfants. Un moment inoubliable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rabat,, Morocco
Avis écrit le 3 juin 2013

cest la premiere fois que nous allions en famille dans ce type d hebergement et nous navons pas été déçu. l accueil a été tres bon, le repas aussi, les chambres confortables et propres, l environnement est depaysant. on peut aussi s enrichir aussi en allant visiter le musée des traditions berberes qui appartient à la meme famille.

Sterrebeek
Avis écrit le 14 mai 2013

Voilà une belle adresse, avec un charme certain. Découvert en fin de journée, au soleil couchant, un spectacle d'une beauté rare à Tafraoute et les environs. La maison traditionnelle est bien indiqué à partir de la grand route vers Tafraoute. Accueil très gentil, chambres propres, eau chaude. Nous gardons surtout un excellent souvenir d'une formidable tajine, peut-être la meilleure jamais goûtée. La visite du musée traditionnelle s'impose. Merveilleux moments passés dans le salon du musée, à écouter le père de famille chanter des chants traditionnels tout en s'accompagnant sur son banjo ! A ne pas louper dans les environs : les gorges d'Aït Mansour. Nous l'avons fait à vélo au départ du village de Taloust : 25 km de descente jusqu'à Gdourt. Informez-vous à Tafraoute ! Le moment fort de notre trip dans le (très) grand sud marocain. A faire également si vous disposez d'un transport propre (4x4 non nécessaire) : la route Aït Baha - Tafraoute par la montagne avec visite des deux ou trois agadirs que vous rencontrerez sur la route.

charente
Avis écrit le 1 mai 2013

Bonne adresse, chambres inégales (certaines beaucoup plus claires et spacieuses) clim dans certaines chambres. Bonne cuisine. Très bon accueil attentionné. Une bonne adresse dans un peutit village de la vallée des amelhn. Attention, Au moins 500m à pied avec les valises pour s'y rendre. Pensez à vister le musée.

Nantes, France
Avis écrit le 15 avril 2013

superbe cadre, maison d'hote dans le village au pied de la montagne; cadre magique; musée trés interessant; repas trés bons; trés bon accueil avec organisation de randonnées trés interessante : nature, histoire, ...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux