“Banal”

L'Etoile du Sud
Classé n° 4 sur 10 Restaurants à Tafraoute
Cuisines : Marocaine
Avis publié : 11 novembre 2013

Notre périple dans cette ville marocaine en plein ramadan
Nous a amené dans ce restaurant qui était le seul ouvert
Rien d'extra, que ce soit les tajines ou couscous, tout était
Bon mais sans plus
En revanche le serveur était d'une extrême gentillesse,

Avis publié : 24 août 2013

recommandé par un ami qui s'est trompé de nom. belles photos de la tente sur le site mais trop chaud en aout, avons mangé a l'extérieur : coure bitumé avec mobilier de jardin en plastique, service nonchalant, eau minérale chaude, entrée : jus fade de morceaux de tomates ou crudités de cantine recouvert de vinaigrette industrielle, couscous : légumes grossiers servi dans des bols, froids à l'arrivée des assiettes de semoule et bols de viande, tellement le service était lent (et pourtant nous étions les seuls, un signe). dessert : tranches d'orange saupoudrés de cannelle, mal épluchés et ni juteuses, ni sucrées. tous les plats sont repartis au 3/4 en cuisine. toilettes : fermer les yeux, prendre sa respiration et son rouleau de PQ.

Avis publié : 15 août 2013

La nourriture est pas grand chose (en plus pour le végétariens, il n y a pas de vrai bonne option) mai l'environnement de la tente est très intéressante, et au moins pour boire un thé, il faut s'arrêter.

Avis publié : 2 mars 2013

Ce restaurant jouit d'une position centrale et, en l'absence de concurrence, attire les touristes de passage. Ce n'est pas une raison pour offrir un accueil aussi glacial. Ce jour-là, j'ai demandé un service téléphonique qui est tombé dans l'oreille d'un sourd et il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre : le patron, fort proprement vêtu, a vraiment des efforts de convivialité à faire. A noter, ce que je n'ai jamais vu ailleurs , les toilettes du restaurant sont payantes !!!

Avis publié : 30 décembre 2012 par mobile

La cuisine reste simple et traditionnel et les épices utilisées sont purement incroyable , le bémol, le prix et l'insalubrité des toilettes

Les voyageurs ayant consulté L'Etoile du Sud ont aussi consulté

Tafraoute, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez L'Etoile du Sud ?