“Vue panoramique”
Avis sur Hilltop Camp

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hluhluwe Game Reserve.
Hilltop Camp
Avis publié: 17 août 2013

Idéalement situé en haut d'une colline. Les chalets sont spacieux et bien équipés.. attention toutefois aux singes ! Beau panorama depuis la terrasse du restaurant ( troupeau de buffles sur la pelouse sous nos fenêtres. Game drive ( celui du matin plutôt que le soir = 320 rands) passionnant grâce à l'enthousiasme de Pimkie ! Sinon le personnel est assez peu souriant et un peu "blasé" contrairement au Krüger. A recommander toutefois pour séjourner au coeur de cette belle réserve, la plus ancienne d'Afrique du sud qui a permis de sauver le rhinocéros blanc

Astuce pour la chambre : Privilégier les chalets mieux équipés mais plus chers !
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hilltop Camp
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 janvier 2013

Un lodge dans la réserve de Hluhluwe-Imfolozi. Prix assez élevé cependant pour un vaste chalet avec salon, TV, terrasse privé et vue panoramique. Restaurant buffet très correct mais personnel peu souriant et inefficace. Bon accueil par contre à la réception. Petit déjeuner copieux servi dans le restaurant avec vue panoramique. Un endroit romantique à souhait

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 22 septembre 2012

Nous avions réservé, dès janvier, pour un séjour en aout 2 chalets pour 2 nuits :1 chalet pour les parents, un chalet pour les ados
Lors du check-in, je découvre qu'ils nous avaient bien attribué 2 chalets, conformes à notre demande ( l'un avec lit double, l'autre avec lits jumeaux ) mais l'un à un bout du camp, l'autre à l'autre bout du camp, soit plus de 2 km de distance entre les 2 hébergements. Il a fallu faire des pieds et des mains pour obtenir que nos enfants soient dans un hébergement plus proche du notre, chalet avec un confort moins important que celui pour lequel nous avions payé, aucune compensation financière, pas d'excuse, même pas un verre offert...
A part cela les hébergements sont confortables, les chalets sont propres et bien équipés.
Beau panorama depuis la terrasse du resto - Le Hilltop est bien placé pour la visite de la réserve
Mais que reste t'il du panorama ? Lors de notre seconde nuit au Hilltop camp une grande partie de la réserve a brulé :
- toute la colline autour du camps ( jusqu'aux portes de notre chalet )
- le magnifique panaorama et les superbes paysages allentours
J'ai lu que les incendies ( généralement organisés par le parc ) étaient un moyen de controler la végétation des parcs - gestion par les feux et contre- feux. Celui- ci a échappé à leur contôle
Je ne sais pas combien de temps il faudra pour que la végation reprenne le dessus, je crois que c'est assez rapide

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 23 octobre 2011

chalet self catering tres bien fonctionnel: chambre, sdb, salon avec télé, cuisine tout équipée, terasse et bbq.
on a testé le buffet au restaurant le soir:pas mal du tout mais un peu cher (175 R par personne). petite epicerie avec de quoi se dépanner. par contre on a pas essayé les game drive car trop chers (300 R par personne). la situation est idéale, on est dans le parc.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 4 décembre 2010

Les chalets self catering sont très confortables avec télé. La cuisine est bien équipée. Mais ça manque de charme! Depuis le resto du camp, superbe vue! Piscine agréable avec transat. Un peu cher tout de même mais on est dans un parc!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 22 octobre 2010

Le Hilltop permet de rester dans la réserve jusqu'au soir ou de démarrer à l'aube le matin.
Il est très bien situé au sommet d'une colline.
Les bungalows sont spacieux mais manquent un peu de charme. Rien de grave cela reste très bien.
Le restaurant n'est pas exceptionnel mais de bonne qualité. Le personnel est sympa sans plus.
C'est une bonne adresse sans aucun doute et très pratique.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 11 octobre 2010

Tres bel emplacement avec une magnifique vue, bungalows très grands et propres. Repas sous forme de grands buffets avec beaucoup de choix et plutôt corrects selon nous (donc un avis un peu différents d'autres) mais certes un peu chers donc peut-être voir si on veut prendre un bungalow où on veut faire sa propre cuisine. Safari du matin avec pause café mais cher pour ce que l'on a : le ranger suit les routes goudronnées que l'on peut faire par soi-même et on voit peu d'animaux au final. Le parking manque un peu de signalements (on se gare devant les bungalows en fait). Boutique avec pas mal de choix. Le petit-déjeuner est certes aussi plus cher qu'ailleurs mais complet et plutôt bon. Au final, peut-être quelques économies à faire sur le safari organisé mais sinon le reste vaut définitivement quand même le coup (même en étant un peu cher).

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Anew Hotel Hluhluwe & Safaris
Anew Hotel Hluhluwe & Safaris
N° 3 sur 7 à Hluhluwe
Protea Hotel by Marriott Umfolozi River
Protea Hotel by Marriott Umfoloz...
N° 1 sur 2 à Mtubatuba
Rhino Ridge Safari Lodge
Rhino Ridge Safari Lodge
N° 1 sur 1 à KwaNompondo

Vous connaissez Hilltop Camp ?

Informations supplémentaires concernant Hilltop Camp

Adresse: Hluhluwe Game Reserve, Afrique du Sud