Mkuze Falls Lodge
111 $US
69 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 95 $US/nuit de cet hôtel.

Redlands Hotel and Lodge(Pietermaritzburg)
119 $US
116 $US
Thorn Tree Lodge(Pietermaritzburg)
63 $US
121 $US
118 $US
146 $US
  • Piscine
Brahman Hills Hotel & Spa(Nottingham Road)(Bonne affaire !)
118 $US
92 $US
234 $US
228 $US
121 $US
114 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Splendid Inn Pinetown(Pinetown)(Bonne affaire !)
68 $US
49 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 67 $US/nuit de cet hôtel.

93 $US
79 $US
Priceline
  • Piscine
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 88 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 7 novembre 2013

Ce très beau lodge se situe dans une zone peu touristique. La nature est plus sauvage et nous n'avons rencontré aucun autre véhicule pendant les safaris. La découverte était d'autant plus intéressante.Peut-être le souhait d'approcher les animaux de plus près,le ranger ne sortant pas des pistes.
Le personnel ainsi que le guide étaient très aimables, souriants, de très bonne tenue et pleins d'attentions.
La cuisine était excellente, le lodge ainsi que les chambres étaient décorées avec goût dans une ambiance très africaine.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet endroit magnifique.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2013

2 nuits dans ce lodge très bien, situation excellente, les big five en prime. Petite structure vraiment agréable. Nourriture très correcte, personnel attentif. Un peu éloigné mais tellement au calme. Nous avions été au Kruger avant et c'est très différent. La taille du lodge et de la réserve font que l'on est presque en famille.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2012

Très beau lodge. Accueil très agréable. Rangers extrêmement compétents et sympathiques.
Chambres offrant une vue splendide sur la rivière (éclairée de nuit). Repas de bonne qualité.
Chambres chauffées (clim réversible si mes souvenirs sont bons). Dommage que ce ne fut la même chose pour le somptueux salon...
Le seul petit bémol serait une salle de bain qui mériterait une rénovation : Bonde de baignoire dont la chaîne était cassée, sanitaires un peu vieillisants.
Beaucoup d'attention : Bain prêt au retour de la game drive. Voiture nettoyée pendant le séjour.
Faune riche : On a même vu un lion extraire le foetus d'une girafe tuée par la lionne pour le manger !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2011

Guides excellents et très forte densité d'animaux sauvages

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 1 septembre 2010

Dépaysant, personnel tres acceuillant, et surtout reserve magnifique.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple