Contrôle des avis
Avis écrit le 11 mai 2015

Nous avons séjourné 4 nuits dans ce lodge avec nos 4 enfants de 11 à 18 ans. Accueil impeccable, bonne table, personnel aux petits soins, très belle déco type "Out of Africa". La découverte de la réserve et de ses animaux est magique. La période, fin avril, soit le début de l'hiver, était très agréable. Les prix des articles de la Boutique beaucoup plus bas que ceux de l'aéroport, à noter pour les souvenirs.

• Séjour en : avril 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 7 novembre 2013

Ce très beau lodge se situe dans une zone peu touristique. La nature est plus sauvage et nous n'avons rencontré aucun autre véhicule pendant les safaris. La découverte était d'autant plus intéressante.Peut-être le souhait d'approcher les animaux de plus près,le ranger ne sortant pas des pistes.
Le personnel ainsi que le guide étaient très aimables, souriants, de très bonne tenue et pleins d'attentions.
La cuisine était excellente, le lodge ainsi que les chambres étaient décorées avec goût dans une ambiance très africaine.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet endroit magnifique.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 mars 2013

2 nuits dans ce lodge très bien, situation excellente, les big five en prime. Petite structure vraiment agréable. Nourriture très correcte, personnel attentif. Un peu éloigné mais tellement au calme. Nous avions été au Kruger avant et c'est très différent. La taille du lodge et de la réserve font que l'on est presque en famille.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 31 août 2012

Très beau lodge. Accueil très agréable. Rangers extrêmement compétents et sympathiques.
Chambres offrant une vue splendide sur la rivière (éclairée de nuit). Repas de bonne qualité.
Chambres chauffées (clim réversible si mes souvenirs sont bons). Dommage que ce ne fut la même chose pour le somptueux salon...
Le seul petit bémol serait une salle de bain qui mériterait une rénovation : Bonde de baignoire dont la chaîne était cassée, sanitaires un peu vieillisants.
Beaucoup d'attention : Bain prêt au retour de la game drive. Voiture nettoyée pendant le séjour.
Faune riche : On a même vu un lion extraire le foetus d'une girafe tuée par la lionne pour le manger !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 19 juillet 2011

Guides excellents et très forte densité d'animaux sauvages

• Séjour en : juillet 2011