Contrôle des avis
Avis écrit le 9 novembre 2017

Nous avons passé 2 nuits dans ce très beau lodge. Grandes chambres décorées avec gout, vue sur la vallée avec les animaux qui défilent sur le versant en face. Des safaris matins et soir dans cette grande reserve vallonée avec de trés beaux paysages, Emotion garantie avec les big 5 et les autres animaux et oiseaux. Personnel et rangers attentifs. Plongée au coeur de la nature sauvage. Un vrai dépaysement. repas gastronomiques et belle carte de vins sud-africains.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 août 2015

Très beau lodge au coeur d'une réserve privée, richement dotée en animaux, y compris les Big Five.
Esprit très "out of Africa" dans la décoration.
Chambres superbes et raffinées, situation exceptionnelle, site magnifique.
Mais... le restaurant est OK sans plus. Et le staff plus que moyen, que ce soit le general staff de l'hôtel ou les rangers. On est très loin du niveau d'excellence de tous les autres lodges que nous avons fait en Afrique du Sud.
Mais si vous devez faire étape dans le coin, en sortant du Swaziland et avant de descendre vers Santa Lucia par exemple, c'est malgré tout une belle adress.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 11 mai 2015

Nous avons séjourné 4 nuits dans ce lodge avec nos 4 enfants de 11 à 18 ans. Accueil impeccable, bonne table, personnel aux petits soins, très belle déco type "Out of Africa". La découverte de la réserve et de ses animaux est magique. La période, fin avril, soit le début de l'hiver, était très agréable. Les prix des articles de la Boutique beaucoup plus bas que ceux de l'aéroport, à noter pour les souvenirs.

• Séjour en : avril 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 7 novembre 2013

Ce très beau lodge se situe dans une zone peu touristique. La nature est plus sauvage et nous n'avons rencontré aucun autre véhicule pendant les safaris. La découverte était d'autant plus intéressante.Peut-être le souhait d'approcher les animaux de plus près,le ranger ne sortant pas des pistes.
Le personnel ainsi que le guide étaient très aimables, souriants, de très bonne tenue et pleins d'attentions.
La cuisine était excellente, le lodge ainsi que les chambres étaient décorées avec goût dans une ambiance très africaine.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet endroit magnifique.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 mars 2013

2 nuits dans ce lodge très bien, situation excellente, les big five en prime. Petite structure vraiment agréable. Nourriture très correcte, personnel attentif. Un peu éloigné mais tellement au calme. Nous avions été au Kruger avant et c'est très différent. La taille du lodge et de la réserve font que l'on est presque en famille.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple