“Ridiculement cher pour un service aussi mauvais!”
Avis sur Dar Fatma

Dar Fatma
Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

Le Dar Fatma est certainement bien situé à Sidi bou Said avec une belle vue sur mer. Malheureusement, le prix est absolument ridicule par rapport aux services rendus.
Nous sommes arrivés tôt le soir, le gardien qui nous a accueillit ne parle ni francais, ni anglais, il nous a donné les clés d'une chambre occupée par qn d'autre et ne pouvait même pas indiquer à quelle heure nous pouvons prendre le petit déjeuner.
La chambre était petite, équipé d'un lit très bas (pas conseillé pour les personnes un peu plus agés) et d'un bureau mais sans fauteuil ou chaise pour s'asseoir et sans espace pour mettre la valise ou d'autres choses.

La salle de bain a une fenêtre mais des qu'on l'a ouvert, on a eu pleins de moustiques dans la chambre. Il n'y avait pas de lumière dans la douche, pas de petites serviettes, pas assez d'eau chaude le matin (juste le temps pour mettre le shampooing, après il fallait se débrouiller avec de l'eau froide).

Le petit déjeuner était bon mais il y avait que des sucrés - pour un hôtel qui coute 280dt par nuit on peut quand même s'attendre à un peu plus de diversité.

Bref, plus jamais pour cette somme!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 mars 2014

Notre Séjour très agréable.une vue impressionnant!et un accueille hospitalier et familière.simplement un vrai coin de paradie et une atmosphère de simplicité juste se qu'il faut.je compte bien revenir

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 17 août 2013

Un lieu chargée de calme et de sérénité ... une maison tunisienne typique qui dégage un bien-être reposant et apaisant. Des chambres à la déco simple et efficace ... Amel et Patrick sont des personnages attachants et au service de leurs hôtes. Un petit-déjeuner original et copieux ... en conclusion, le paradis dans ce magnifique pays qui mérite de trouver une stabilité politique. Nous y étions pendant la période du Ramadan ... très instructif et formateur pour éviter les stéréotypes et caricatures diffusés par une presse peu objective.
Merci pour tout ... on reviendra !!! Nathalie et Eric

Astuce pour la chambre : Elles ont toutes beaucoup de caractère ...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2013

Nous avons passés une semaine très agréable au mois de Mai dans cette chambre d'hotes. Idéalement située sur les hauteurs du village avec une vue extraordinaire cette maison est simplement très belle. Les propriétaires ont su garder l'esprit de cette vieille demeure en la transformant d'une manière contemporaine. Tout était merveilleux, du solarium avec le petit bassin au confort des chambres. Une propreté irréprochable. Merveilleusement situé pour des visites de Carthage, Tunis nous pouvions le soir faire une petite marche dans ce paisible village. Bravo et continuez comme ça.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2013

accueil inqualifiable (trop d'attente, personnel dans l'incapacité de trouver des solutions ou de répondre aux questions, mais personnel du petit-déjeuner très sympathique), chambre exigue pourtant prévue pour trois personnes, literie d'appoint préhistorique et grinçante (et la télé ne fonctionnait pas, même si c'est un détail), piscine minuscule (de la taille d'un jaccuzzi), très belles photos mensongères, peu en rapport avec la réalité (l'excellente situation et le très bon petit-déjeuner - pris dans une pièce fermée sans fenêtres alors qu'une cour existe, et qu'il y a une terrasse - ne justifie pas l'exécrable rapport qualité-prix)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2013

Nous avons passés un séjour exceptionnel. L'accueil était très agréable et Dar Fatma est certainement un des lieux les plus beaux de Tunisie. Tout était vraiment très bien, le petit déjeuner, le confort et le calme. Sa situation permet de visiter Tunis, Carthage et le magnifique village de Sidi Bou Said. Merci pour ce séjour exceptionnel

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2013

J'adore les raids et autres maisons d'hôtes pour le charme, le contact humain et les prix. J'ai apprécié le charme de Dar Fatma, au point de vue contact humain, sele une domestique était présente une partie de la journee( on ne gère pas une maison d hôtes en étant abse

Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
N° 1 sur 12 à Gammarth
Dar eL Fell
Dar eL Fell
N° 2 sur 3 à Sidi Bou Said

Vous connaissez Dar Fatma ?

Informations supplémentaires concernant Dar Fatma

Adresse: 1 Rue Sidi Bou Taraa, Sidi Bou Said 2026, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Sidi Bou Said
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Sidi Bou Said
Catégorie de prix : 91€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Dar Fatma 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Fatma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Fatma Sidi Bou Said
Hotel Dar Fatma Sidi Bou Said