“le meilleur resto de tunis” 5 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant Dar Zarrouk

Restaurant Dar Zarrouk
Classé n° 3 sur 25 Restaurants à Sidi Bou Said
Cuisines : Méditerranéenne, Tunisienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Panorama, Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
TUNIS
“le meilleur resto de tunis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013

excellent diner dans un cadre extraordinaire avec une tres belle vue en hauteur sur la Méditerranée .

• Visité en mai 2013
    • 5 sur 5 bulles

• En arabe d'abord
Région parisienne
“Un très bel endroit pour dîner à Sidi Bou Said”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons passé un bon moment au restaurant Dar Zarrouk pour ce dîner enfamille. La salle de restaurant est très spacieuse, très haute sous plafond avec une vue magnifique sur la mer, et il est donc sans doute préférable de fréquenter cet endroit lors du déjeuner. La cuisine n'est cependant peut-être pas encore à la hauteur du décor, et le choix assez limité au niveau de la carte.

• Visité en mai 2013
    • 3 sur 5 bulles
“Lieu superbe, cuisine normale”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons visite ce lieu et avons beaucoup apprécié. Nous avons eu une table très bien située. Le lieu est clairement exceptionnel et extrêmement bien entretenu. La vue et le lieu sont superbe dans une des villes les plus charmantes de Tunisie. En revanche, les plats et le service sont normaux sans plus (poissons trop cuits donc trop secs mais c'est un point que j'ai noté dans tous les restaurants tunisiens).
Je recommande vivement ce lieu.

Visité en mai 2013
“dîner décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous y avons diné le 24 novembre; diner décevant dans la mesure où le poisson grillé était archi sec et accompagné d'une julienne de legumes ramollis et fatigués et que le couscous au poisson n'était qu'un couscous normal garni d'un morceau de poisson et non pas un vrai couscous poisson avec une sauce poisson. La nourriture dans son ensemble n'était pas à la hauteur de la réputation de cet établissement , on mange nettement mieux et pour beaucoup moins cher dans le même quartier. Il reste que l'endroit est merveilleusement situé et on ne peut que le recommander pour y prendre un verre et profiter de la vue splendide dont il dispose.

• Visité en novembre 2012
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Strasbourg, France
“Allez-y rien que pour la vue sublime”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2012

Un bon souvenir, ce restaurant, dont la réputation n'est plus à faire en Tunisie.Nous y étions un midi afin de mieux profiter de la vue splendide sur le bleu turquoise de la Méditerranée surplombé par le Boukornine.Nous avons goûté quelques spécialités, notamment du poisson.
Culinairement parlant, ce n'est pas une grande réussite, eu égard à la richesse de la cuisine tunisienne, mal représentée en ces lieux. C'est bon, sans plus.Des lieux aussi enchanteurs mériteraient une meilleure prise en main par un chef de salle et une direction qui ont le gout du service et du chammenge, une plus grande créativité, et un service irréprochable (c'est loin d'être le cas, comme souvent en Tunisie).
Cela reste néanmoins une étape mémorable de notre séjour, et nous espérons y retourner dans de meilleures conditions.

• Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Dar Zarrouk ont aussi consulté

Sidi Bou Said, Gouvernorat de Tunis
La Marsa, Gouvernorat de Tunis

Tunis, Gouvernorat de Tunis
Sidi Bou Said, Gouvernorat de Tunis

Vous connaissez Restaurant Dar Zarrouk ?