“Pas bon dommage car le cadre est agreable”

Restaurant Dar Zarrouk
Classé n° 3 sur 25 Restaurants à Sidi Bou Said
Cuisines : Méditerranéenne, Tunisienne
Conseillé pour : Panorama, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 janvier 2014

L été la terrasse est agréable mais c est tout.Nous y sommes alles l hiver un peu sinistre. Pour la cuisine été comme hiver c est plutôt médiocre comme le service avec du personnel qui ne comprend rien. 2 types de couscous mais franchement quelconques l un avec des cacahouètes grossières l autre avec des tomates. Il y a d autres restaurants avec une jolie vue et excellents surfez un peu plutot que se perdre la.... 2 couscous 80 dinars avec vin et entrees 130!

Avis publié : 30 décembre 2013

Déco très sobre et classe avec une belle vue sur la mer, on y entre par un joli jardin.
Le serveur est courtois et la cuisine raffinée et délicieuse!

Avis publié : 16 septembre 2013

Je m'attendais à beaucoup mieux de ce resto mais finalement ce fut une déception. A part le belle vue sur la mer rien de bon; nourriture quelconque, service nul malgré un nombre important de serveurs sans parler des prix. Je déconseille.

Avis publié : 25 août 2013

Très bel endroit, sans doute un des plus beaux de Tunis.
On peut en revanche être déçu de ce qu'on trouve dans l'assiette. Etant donné les prix pratiqués et le standing affiché, on espère pus d'originalité dans l'assiette, de saveur, et un accueil et service parfaits.
Or ce n'est pas le cas.
On y retournera pour les affaires, mais attention, d'autres se décarcassent pour vous griller la politesse.

Avis publié : 10 août 2013

Accueil très froid,
Personnel fort désagréable, terrasse condamnée un 10 août... quand compte-t-on l'exploiter?
A 21 h toutes les tables avec vue sont réservées mais non dressées... nota bene que le service se termine à 22h !!!
Le restaurant etait vide un samedi soir, nous sommes arrivés en même temps que deux autres groupes, on voulait nous attribuer des places qui ne nous convenaient point en nous faisant croire que c etaient les seules disponibles!!!
Non mais allo quoi... t es un resto t as pas de place??? (Big up à Nabila, que jamais je n aurais cru citer un jour...)
Tout compte fait 12 personnes sont parties en trombe du restaurant, pestant et leur souhaitant une bonne LOOSE!!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Dar Zarrouk ont aussi consulté

Sidi Bou Said, Gouvernorat de Tunis

Sidi Bou Said, Gouvernorat de Tunis
La Marsa, Gouvernorat de Tunis

Vous connaissez Restaurant Dar Zarrouk ?