“URGENT URGENT URGENT”

tunis
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“URGENT URGENT URGENT”
Avis écrit le 4 octobre 2013

j'ai visité ce resto plusieurs fois et a chaque fois je remarque qu'il n'y a pas d'entente entre les responsables et les employés qu'ils sont très préssés .... malgré que le service et les plats sont excelent

• Visité en juin 2013
wdziri, Gérant de TAM TAM, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Chère cliente

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Quant aux problèmes de personnel, la direction est intransigeant sur la qualité de service que nous tenons à offrir et soyez sure que ces différents sont réglés rapidement pour que le client ait toujours un service "Excellent" comme vous l'avez mentionné.

Fidèlement

La direction

Ezzahra, Tunisie
“La déception, 5 ans après...”
Avis écrit le 27 septembre 2013

Cela faisait bien 5 ans que je n'étais pas retournée au Tam Tam. Cela a été chose faite le week-end dernier et... comment le dire avec tact... je n'ai pas eu à le regretter.

Bien sûr, le restaurant a conservé son charme, aidé en cela par son emplacement au coeur de Sidi Bou Saïd. La terrasse où nous nous sommes installés en famille est très agréable - si l'on arrive à faire abstraction des nombreuses mouches qui nous ont tenu compagnie tout au long du repas. Après observation des environs, il ne fait pas de doute qu'elles ont été attirées par le tas de déchets ménagers, en contrebas du restaurant. Certes, ce genre de pollution est devenu endémique en Tunisie depuis la révolution mais ces quelques détritus auraient pu facilement être déplacés pour veiller au confort de la clientèle...

D'autant que les prix, eux, ont pas mal augmenté. Comme tout est question de rapport qualité/prix, il est dommage que la qualité des plats ne soit pas à la hauteur : quelle (mauvaise) surprise de constater que ma pizza végétarienne était remplie du fromage insipide couramment utilisé dans les pizzerias de quartier, que la pâte était trop imbibée pour être aussi croustillante que ne le promettait le menu et, surtout, que cette portion individuelle était en fait aux dimensions d'une moyenne. Pour preuve, moi qui ne suis pas une grande gourmande, je n'étais toujours pas rassasiée alors que j'arrive rarement à venir à bout de la pizza - toujours inégalée - de la Bottega à Megrine, en banlieue sud. Le plat de pâtes pris par mon mari n'était pas inoubliable non plus...

Si votre priorité est de passer un bon moment entre amis ou en famille, le service, chaleureux et attentionné - assez rare pour être souligné en Tunisie - ajouté à l'emplacement vous satisferont. Pour nous, ils ne suffiront pas à nous faire revenir. Dommage.

• Visité en septembre 2013
wdziri, Gérant de TAM TAM, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Chère Cliente
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis et soyez sure que nous avons déjà pris en compte vos remarques.
Les détritus sont déplacés en permanence avec l'aide de la commune et les trottoirs nettoyés chaque matin mais hélas l'espace est de nouveau utilisé. Sans compter que les mois de septembre et Octobre sont particulièrement ceux ou ces insectes sont en grand nombre. Nous déployons tous les moyens pour endiguer ce fléau effectivement et nous avons, je l'espère, depuis deux semaines réussi à assainir notre terrasse et éloigner cette nuisance.
Nous déployons de grands efforts pour maintenir un service de qualité et espérons que nous aurons l'occasion de vous revoir et vous faire oublier les plats jugés moyens. Notre cuisine travaille notamment à perfectionner les recettes et à ajouter quelques nouveautés qui vous sauront vous satisfaire.
Le Tam Tam
Le Lavandou, France
“Très bon resto à tout point de vue”
Avis écrit le 27 août 2013

Tunisienne expatriée en France je déjeune chaque fois que je descends à sidi bou said ,au tamtam et c'est toujours aussi bon ,le couscous au poisson et les briques sont maspecialitesmais la carte est très variée,il faut réserver et y aller le resto est très beau et la clientèle branchée ,les boissons très bien servie!

• Visité en août 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bien”
Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons dégusté un couscous au poisson et des briques en entrées et tout était très bon ! L'accueil y est chaleureux et les portions trèèèèès généreuses.
L'emplacement est idéal pour une balade digestive dans les rues de Sidi Bou Saïd !
Rien à dire ! Nous avons passé un moment très agréable.

• Visité en mai 2013
wdziri, Gérant de TAM TAM, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Nous vous remercions pour ce commentaire positif et encouragent. Nous sommes enchantés de constater que vous avez apprécié ce repas et notre couscous auquel nous apportons un soin particulier. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement. Avec nos sincères salutations.
“Le kif”
Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

Endroit mythique de la banlieue nord de tunis, qui au fil des années n'a rien perdu de son charme . J'adore déjeuner dans cette petite terrasse  et prendre un bain de soleil 10 mois sur 12 .
On y est très bien servi et la carte variée ravie les petits et les gros estomac .

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté TAM TAM ont aussi consulté

La Marsa, Gouvernorat de Tunis

Vous connaissez TAM TAM ?