“Excellente nourriture !” 5 sur 5 bulles

TAM TAM
Classé n° 5 sur 25 Restaurants à Sidi Bou Said
Cuisines : Tunisienne, Méditerranéenne, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Télévision, Service en salle
“Excellente nourriture !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

La terrasse du Tam Tam est agréable même si elle surplombe une route assez passante, mais c'est d'abord l'assiette qui nous enchante : la brick à l'œuf et thon était divine et la cocotte de moules incroyablement savoureuse. Les prix sont corrects eu égard à la réputation de ce petit village plus que charmant. Le chef vient s'enquérir de l'appréciation de ses clients... Un très bon point.

Visité en mai 2014
wdziri, Propriétaire de TAM TAM, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Cher Client

Nous vous remercions très sincèrement pour ce post. Nous mettons beaucoup de soins à choisir les produits et tester les recettes et somme toujours contents de voir que nos clients apprecient notre cuisine.

Cela nous encourage à persévérer pour votre satisfaction .

Bien cordialement
La Direction

Malmö, Suède
“un bon poisson”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

Superbe milieu,delicieux repas,poisson biensur,tres sympa service,surtout Aymen,
Bonne continuation...........A recommander.

• Visité en juillet 2013
wdziri, Gérant de TAM TAM, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Cher client
Nous vous remercions pour votre commentaire et vos appréciations sur la nourriture et sur le service. Nous en tiendrons compte . Votre avis est très précieux.
Au plaisir de vous revoir au Tam Tam
La direction
La Manouba, Tunis, Tunisia
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Endroit très agréable déco moderne ambiance jeune de la bonne bouffe un bon rapport qualité/prix et vu l'emplacement du resto ( sidi bou said ) on peut même dire que ce n'est pas vraiment cher. Personnel chaleureux... à découvrir !

Visité en juillet 2013
wdziri, Gérant de TAM TAM, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Chere cliente

L'ensemble du personnel se joint à la direction pour vous remercier pour cet avis et vos compliments nous poussent à maintenir ce standard et à continuer a déployer tous les efforts pour pour vous satisfaire encore plus.
Le Tam Tam vous souhaite ses meilleurs voeux et espère vous surprendre par de nouveaux plats et événements l'année prochaine.

Cordialement
Malmö, Suède
“Mes visites au reste Tam Tam”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Merci pour votre accueil,merci pour vos delicieux repas,surtout le poisson,merci pour le service et l,accueil chaleureux de Aymen (service tip top) et Noureddine (dirigeance reussie) merci a Tous !

• Visité en juillet 2013
tunis
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“URGENT URGENT URGENT”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

j'ai visité ce resto plusieurs fois et a chaque fois je remarque qu'il n'y a pas d'entente entre les responsables et les employés qu'ils sont très préssés .... malgré que le service et les plats sont excelent

• Visité en juin 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
wdziri, Gérant de TAM TAM, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Chère cliente

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Quant aux problèmes de personnel, la direction est intransigeant sur la qualité de service que nous tenons à offrir et soyez sure que ces différents sont réglés rapidement pour que le client ait toujours un service "Excellent" comme vous l'avez mentionné.

Fidèlement

La direction

Les voyageurs ayant consulté TAM TAM ont aussi consulté

La Marsa, Gouvernorat de Tunis

Vous connaissez TAM TAM ?