“"un plaisir"”

Classé n° 4 sur 25 Restaurants à Sidi Bou Said
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 juillet 2014

Superbe nouvelle carte été 2014, les nouveaux plats sont succulents..
j'en ai encore l'eau à la bouche!!
Bravo à toute l'équipe et à très vite..

Avis publié : 27 juin 2014

vous voulez un vrais avis? eh ben voila: je suis Tunisien et je vis en Algérie,c'est mon cousin qui m'a conseiller ce restaurant, je passais toujours mais je penser que c'était un café, je suis entrer " bonne ambiance", au menu j'ai pris un tagliatelle, quand on ma ramené le plat j'ai hésité, j'ai goûter et la je suis envoûter, je garde toujours ce goût dans ma bouche (miam miam)un service excellent disponible comparer à d'autres restaurant de Tunis soit disant top, et les prix sont abordable, les plats sont varier, donc vous avez l’embarras du choix.

wdziri, Propriétaire de TAM TAM, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Cher aimable client

Nous vous remercions très sincerement pour votre publication . Ces commentaires sont un encouragement à toute l'équipe pour continuer à avancer et à donner le meilleur de nous memes en qualité de nourriture et en service.

Au plaisir de vous revoir au Tam Tam

La Direction

Avis publié : 6 juin 2014

La terrasse du Tam Tam est agréable même si elle surplombe une route assez passante, mais c'est d'abord l'assiette qui nous enchante : la brick à l'œuf et thon était divine et la cocotte de moules incroyablement savoureuse. Les prix sont corrects eu égard à la réputation de ce petit village plus que charmant. Le chef vient s'enquérir de l'appréciation de ses clients... Un très bon point.

wdziri, Propriétaire de TAM TAM, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2014

Cher Client

Nous vous remercions très sincèrement pour ce post. Nous mettons beaucoup de soins à choisir les produits et tester les recettes et somme toujours contents de voir que nos clients apprecient notre cuisine.

Cela nous encourage à persévérer pour votre satisfaction .

Bien cordialement
La Direction

Avis publié : 15 janvier 2014

Superbe milieu,delicieux repas,poisson biensur,tres sympa service,surtout Aymen,
Bonne continuation...........A recommander.

wdziri, Gérant de TAM TAM, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2014

Cher client
Nous vous remercions pour votre commentaire et vos appréciations sur la nourriture et sur le service. Nous en tiendrons compte . Votre avis est très précieux.
Au plaisir de vous revoir au Tam Tam
La direction

Avis publié : 29 décembre 2013

Endroit très agréable déco moderne ambiance jeune de la bonne bouffe un bon rapport qualité/prix et vu l'emplacement du resto ( sidi bou said ) on peut même dire que ce n'est pas vraiment cher. Personnel chaleureux... à découvrir !

wdziri, Gérant de TAM TAM, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2013

Chere cliente

L'ensemble du personnel se joint à la direction pour vous remercier pour cet avis et vos compliments nous poussent à maintenir ce standard et à continuer a déployer tous les efforts pour pour vous satisfaire encore plus.
Le Tam Tam vous souhaite ses meilleurs voeux et espère vous surprendre par de nouveaux plats et événements l'année prochaine.

Cordialement

Les voyageurs ayant consulté TAM TAM ont aussi consulté

La Marsa, Gouvernorat de Tunis
Sidi Bou Said, Gouvernorat de Tunis

Vous connaissez TAM TAM ?