“Choix limité!”

Restaurant Au Bon Vieux Temps
Classé n° 2 sur 25 Restaurants à Sidi Bou Said
Cuisines : Française, Tunisienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : La gastronomie est plus qu'un plaisir de table. C'est un art véritable pour ceux qui savent apprécier et déguster une cuisine de qualité. Le restaurant "Au bon vieux temps " de Sidi Bou Saïd constitue aujourd'hui une référence. Cet établissement aménagé de façon sobre et élégante , offre des mets raffinés qui puisent dans le vaste répertoire de la cuisine authentiquement Tunisienne et des recettes variées de la cuisine française et moderne. De quoi satisfaire les palais les plus exigeants !
Avis publié : 16 septembre 2013

Ce que j'ai retenu sur ce resto c'est que à part le cadre et le belle vue, le choix des plats était extrêmement limité.

Avis publié : 7 septembre 2013

deuxième visite au resto au bon vieux temps, le cadre est magnifique avec une agréable vue sur le port de sidi boussaid et carthage, la nourriture est bonne, les service est à améliorer avec les serveurs qui manque un peu de sourire.
Idéal pour découvrir et savourer des plats purement tunisiens dans un cadre d'une maison tunisienne.

Avis publié : 25 août 2013

On attend mieux de cette table de sidi bou, dans une très belle maison, belle vue ...
Plats traditionnels sympathiques mais manque de recherche ne serait-ce que pour présenter le poisson grillé. Un peu d'accompagnement ...
Vous me comprendrez si pour manger du loup ou de la dorade grillé, il serait préférable d'aller à la Goulette, 3x moins cher et authentique.

Avis publié : 22 août 2013

Nous y avons été en groupe de 30 personnes à l'occasion de notre mariage. Nous avions choisi un menu qui était délicieux. Une mention spéciale au calamar farci qui est resté dans nos mémoires.
Dommage que nous n'étions pas en terrasse mais ce n'est que partie remise. Le service était efficace et courtois.
Un endroit que nous aimons et qui vaut le détour. L'âme de Sidi Bou Said y règne encore...

Avis publié : 28 juillet 2013

Service trop long et tres mediocre.. nourriture normale. il y a beaucoup mieux ailleurs
j'ai ete durant ramadan je me suis senti dans un fast food.. pas un resto a sidibou

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Au Bon Vieux Temps ont aussi consulté

Sidi Bou Said, Gouvernorat de Tunis
La Marsa, Gouvernorat de Tunis

La Marsa, Gouvernorat de Tunis
Sidi Bou Said, Gouvernorat de Tunis

Vous connaissez Restaurant Au Bon Vieux Temps ?