“PURE ARNAQUE ...”

Cuisines : Africaine
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 8 mars 2014

Grosse arnaque nous y sommes allés aujourd'hui avec d'autres personnes (touristes) et les deux clients d'avant se sont fait arnaquer également.
Explication : 2 thés commandés au serveur. Quelques minutes plus tard il arrive avec les fameux thés + deux viennoiseries. Nous sommes contents... Jusqu'au moment de l'addition où l'on nous demande de payer les viennoiseries qu'ils nous ont apportées!!! Nous qui pensions biensûr que c'était offert! Café des arnaques! Pire que décue! On nous traite même de misérables! Pareil avec les deux autres touristes avant nous!! Ne plus y mettre les pieds!!

Avis publié : 5 février 2014

Il n y a que la vue qui vaille quelque chose et c est endroit est tres mal frequenté.

Je suis montée 2 fois la haut, une fois a pied, une fois en voiture.

La vue est jolie et avait qq chose d interessant lorsque le president vivait encore dans son palais.

Comme tout endroit a touristes, ca attire les mauvais tunisiens:
A l entree du cafe des delices un monsieur vous demandera de l argent pour etre pris en photo avec son faucon. Dedans un gamin viendra vous vendra des chewings gums trop chers. Ca, ca va, on peut accepter ou pas.
Le pire c est la clientele, presque que des bezness gigolos avec des europeennes (d ou le fait qu ils ont pas besoin de touristes comme ils disent), ils se contentent de leurs amis locaux qui reviennent les poches pleines toutes les semaines eux (avec une nouvelle victime europeenne a chaque fois)

Donc vous etes plus entourses de gigolos avec leur victime (qui veut le prendre en photo mais lui veut pas se payer la honte devant tous ses amis, pathetiques les scenes la bas) que de touristes

Pour les prix je ne sais pas mais c est vrai qu il n y avait pas de carte et je ne peux pas trop me prononcer sur leurs "plats" car je n ai bu que de l eau en bouteille car je ne trouvais pas l endroit propre.

Par contre l architecture arabo andalouse de Sidi Bou Said est tres jolie. Dommage qu ils construisent encore et arrachent la vegetation.

Avis publié : 21 janvier 2014

lieu mythique à ne surtout pas râter!!!
le cadre est magnifique, traditionnel
service pas top top mais ça vaut quand même le coup

Avis publié : 20 janvier 2014

la baie de la Tunisie. une vue sur la mer et la montagne de boukornine imprenable. plutôt un salon de thé en pleine air. il faut y aller le weekend, en été ou encore mieux au mois de ramadan.

Avis publié : 20 janvier 2014

La vue est à couper le souffle, il faut prendre son temps pour siroter sa boisson et voir le coucher du soleil sur la baie de Tunis avec au fond la petite"montagne" de Boucornine et à vos pieds le port de Sidi Bou et un peu plus loin Carthage et les ports puniques.
Il est vrai que le rythme du service est très lent et que les prix ne sont pas donnés, mais si on compare ce site à tout autre équivalent autour de la méditerranée vous ne risquez pas de trouver moins cher.
Ce café est à visiter en couple, famille amis ou seul. Ce n'est point un restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Cafe des Delices ont aussi consulté

La Marsa, Gouvernorat de Tunis

La Marsa, Gouvernorat de Tunis
Sidi Bou Said, Gouvernorat de Tunis

Vous connaissez Cafe des Delices ?