“Bon repas dans un cadre agréable” 4 sur 5 bulles

Classé n° 10 sur 25 Restaurants à Sidi Bou Said
Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Zurich, Suisse
“Bon repas dans un cadre agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons découvert ce restaurant et quelle belle surprise. Un cadre merveilleux avec une terrasse sympa. Accueil pro et cordial des responsables. Heuseusement que nous n'avons pas lu les derniers avis destructeurs. La cuisine est fine et la carte inventive: essayez le couscous de mer. Le service rapide et attentif. Nous n'avons rien regretté, même si les prix s'approchent de ceux d'un resto en Suisse.

• Visité en octobre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

La Marsa, Tunisie
“Arnaque...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Voilà six ans que je venais dans ce restaurant où, jusqu'à présent, je n'avais jamais été déçu. La cuisine n'avait rien d'exceptionnel comme beaucoup de restaurants en Tunisie mais le cadre était agréable. Et cela suffisait à une bonne soirée. Me basant sur cette réputation et sur une nouvelle carte très alléchante, j'ai cru bon d'y aller en famille. Quelle déception!!! La moitié des plats contenus dans la carte n'était pas disponible, idem pour les vins, le service était approximatif, les plats mal présentés et les quantités ridicules. La kémia inexistante, etc. Le tout pour 240 dinars pour trois personnes. On sort de là en ayant faim. On vous sert la même bouteille de vin que dans le commerce mais avec un prix multiplié par deux. Un vrai scandale. Dans ce désastre, seul le cadre (terrasse en été) reste acceptable. Un conseil au nouveau maître des lieux: monsieur, reprenez vous et vite et soyez à la hauteur des attentes de vos clients. Sinon changez de métier!

• Visité en août 2013
    • 3 sur 5 bulles
“Pirate ou piraterie?”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

Une adresse à oublier. Le restaurant vient de changer de propriétaire. Ce dernier se vante d'avoir eu une étoile en France. Vérification faite, c'est une supercherie... Commençons par le point positif : endroit très joli, au pied de Sidi Bou, dans le port de plaisance. Maintenant, le reste. Acceuil/service : aucun. En partant, pas au revoir non plus. On est arrivé à 19:45 et on a été servi à 23:00. Du jamais vu ! Le chef est venu prononcer quelques vagues excuses en blamant la faute d'un de ses commis. Sympa. Cuisine : c'était soirée paëlla. La portion était riquiqui et la plat incipide et sans couleur (le riz était resté blanc !).

Conclusion : c'est l'endroit pour prendre un verre avant d'aller manger... Ailleurs !

Visité en juin 2013
Tours, France
“quelle déception!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Après quelques expérience correctes dans ce restaurant, ce dîner a été catastrophique : service très lent et peu professionnel, nourriture très moyenne, qualité de la cuisine aléatoire. Je n'y retournerai pas.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Pirate ont aussi consulté

La Marsa, Gouvernorat de Tunis

Tunis, Gouvernorat de Tunis

Vous connaissez Le Pirate ?