“Nous avons aimé, nous y retournerons.”
Avis sur Hotel Dar Said

Hotel Dar Said
Avis publié : 20 juin 2011

Hotel plein de charme, trés bien situé dans le village de Sidi Bou.
Nous avions respectivement une suite vue mer, et une demi suite patio. Nous n'avons pas vu les chambres "simples".
Nous concernant tout était parfait. La piscine n'est pas trés grande, mais elle a le mérite d'exister. Dans le jardin, les transats permettent de se relaxer et de prendre le soleil tranquillement.
Pas de restaurant dans l'anceinte de l'hotel mais juste en contre-bas: Restaurant Dar Zarouk.
Belle cour interieure, cuisine pas mal!!!!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 2 avril 2011

Nous avons séjourné 4 jours à Sidi Bou Said ... 4 jours enchanteurs dans un splendide hôtel, très bien entretenu avec vue exceptionnelle, très belle chambre, excellent service avec le matin un petit déjeuner servi au bord de la piscine! Le soir, après avoir dégusté un thé aux amandes aux café des délices ou au café des nattes suivant nos envies ;-) nous avons 2 fois dîné au restaurant de l'hôtel qui se situe la rue en dessous... encore une belle découverte ...une très bonne table avec toujours un très bon service! Le cadre est toujours magnifique et très bien entretenu, nous avons testé l'intérieur et l'extérieur ... ambiance très différente, essayez les2! Nous avons également profité du petit spa de l'hôtel ... un hamman très agréable suivi d'un véritable gommage au savon noir et ensuite bien sûr un massage!!! qui fût fabuleux:-)

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2011

Tout était très bien dans cet hôtel, qui est un magnifique palais très bien rénové, au calme, avec une vue superbe sur la mer depuis la terrasse.
Le petit déjeuner était correct, manquait manquait un peu de produits tunisiens (petites patisseries et fruits variés préparés).
Nous avions une petite chambre sans vue et nous avons trouvé cela un peu faible pour le prix.
Si vous y allez en voiture de location, la ville manque de place et notre voiture a été abîmée sur sa place de parking devant l'hôtel la nuit.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2010

Emplacement toujours magnifique (malgré les travaux en face) mais service pas toujours à la hauteur, petit-déjeuner très moyen, nombre insuffisant de transats...assez inacceptable au vu des prix extrêmement élevés pratiqués par cet établissement.
Je ne recommanderais donc pas cet hôtel, il y a mieux à trouver dans la région.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2010

Hôtel situé sur les hauteurs de Sidi Bou Said. Beaux jardins vue sur mer.
Nous avions une suite avec vue sur mer. Il faut savoir que seules les suites ont vue sur la mer.
Petit déjeuner moyen, ce n'est pas un buffet, mais si il fait beau c'est très agréable de le prendre au bord de la piscine.
Hélas et ce n'est pas la faute de l'hôtel, il y avait des travaux en face.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2010

un sejour reposant agreable et pleins de douceurs odeurs de jasmins et massages relaxants ,la tranquilite de l'esprit et du corps !!!

Séjour en : janvier 2007, a voyagé en solo
Avis publié : 1 mars 2010

Un emplacement magnifique pour cet hôtel de charme qui domineCarthage et la baie de Tunis.
Une direction charmante et attentve comme le personnel de chambre malgré une gouvernante plus soucieuse de vociférer dans son portable que du confort des clients. Privilégier une chambre avec vue mer car celles donnant sur les patios doivent être plus bruyantes et moins intimes.
Attention construction en dessous de la piscine qui peut occasionner des nuisances l'été. Enfin le restaurant de l'hôtel est conseillé avec un bel espace intérieur et extérieur.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
N° 3 sur 6 à La Marsa
The Residence Tunis
The Residence Tunis
N° 1 sur 11 à Gammarth

Vous connaissez Hotel Dar Said ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Dar Said

Adresse: Rue Toumi Sidi Bou Said, Sidi Bou Said 2026, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Sidi Bou Said
Bar/lounge Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 4 Hôtels à Sidi Bou Said
Catégorie de prix : 104€ - 134€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Dar Said 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Prestigia, Ebookers, TripOnline SA, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dar Said en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Said Sidi Bou Said
Dar Zarrouk Sidi Bou Said