“original”

Hotel Dar Said
Happy town
“original”
Avis écrit le 17 juin 2013

on a passé 2 nuits avec un bébé. Le service est bon, personnel agréable.
La chambre est propre, la décoration est originale.
L'emplacement est excellent.
La piscine est petite et pas très soignée.
Prix cher.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Marseille, France
Avis écrit le 22 juin 2012

chambre ridiculement petite, pas eau dans la douche, rideau dechire pas d ampoule tres mauvais rapport qualite prix 180 e la nuit personnel desagréable seul le cadre est interressant en resume ne vaut pas le coup qu on s y arrete on peut aussi reprocher q u il n y est aucune brochure touristique aucun renseignement n est donne sur les sites a visiter

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
KARIM B, Directeur général de Hotel Dar Said, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Merci pour votre votre avis .
Nous sommes désolé pour votre désagrément , nous améliorons la qualité de nos services au fil du temps avec le soucis de satisfaire nos chers clients.
Salutations distinguées
Le directeur
Avis écrit le 8 mai 2012

Sur le papier, c'est un rêve. La réalité est un peu décevante. Pour presque 200 euros la nuit, notre chambre était sombre, humide, donnait sur une ruelle passante, et était éclairée la nuit quand les occupants de la chambre voisine allaient aux toilettes. Le cadre est extraordianire mais le reste (service, accueil, prestations) ne suit pas le standard du prix, il devrait être extraordinaire et à l'arrivéee est correct. L'hôtel profite d'un emplacement de rêve mais n'investit pas assez dans la qualité du service. Au final on a le sentiment d'avoir payé un peu cher pour une vue dont la plupart des chambres sont totalement privées. La prochaine fois, je prendrai une solution moins charmante mais bien moins chère aussi.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Merci de votre avis.
Les chambres dans une maison traditionnelle (arabe) ont pour la majorité des ouvertures sur patio . Nous faisons en sorte d'améliorer les prestations de cet hôtel de charme.
Salutations distinguées
Le directeur
Montreal
Avis écrit le 25 novembre 2011

Bien situé dans le beau village de Sidi Bou Said , cet hôtel abuse sur les prix. Quand on facture plus de 200€ ( soit presque un mois du salaire minimum tunisien) une chambre, on pourrait s'attendre à plus qu'une petite chambre, où le wifi ne fonctionne pas, avec une douche au filet riquiqui qui passe sans arrêt du chaud au froid.
Le personnel est aimable et le petit déjeuner ordinaire.

• Séjour du novembre 2011
Breuillet
Avis écrit le 30 août 2011

Superbe séjour en famille !
Superbe accueil - l'équipe est très sympatique et à l'écoute,
L'hôtel est très bien situé dans Sidi Bou Saïd,
Superbe situation, avec un point de vue magnifique.

Séjour très agréable ! Un vrai petit coin de paradis.

Détour à faire lors d'un séjour en Tunisie.

Et le restaurant Dar Zarouk vaut le détour !

Séjour du août 2011 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 6 août 2011

je suis allée passer un week end ds cet hotel début mai 2011 - d'habitude je ne vais jamais à l'hotel en tunisie mais cette fois ci je n'avais pas le choix - nous occupions la chambre n°3 (vue directe mer) et la suite (il me semble que c'est la chambre 6) qui donne sur la mer également
c'est magnifique ! la déco est très raffinée, mais reste sobre, le lieu est très bien restauré et bien entretenu - le personnel est d'une grande gentillesse
ce week end là était un peu particulier car il y a eu des manifs a Tunis et divers événements qui ont poussé à rétablir le couvre feu - nous nous sommes donc retrouvés "coincés" à Sidi Bou Said le samedi soir - le Dar Zarrouk, resto attenant à l'hotel, avait du fermer... mais une des personnes de l'hotel, je pense qu'il s'appelle Haytem, nous a trouvé une table au Bon Vieux Temps, un autre resto juste à coté
j'ai aussi testé le Hammam - la dame qui s'en occupe est top et elle masse divinement bien !
petits dej très copieux, bon, la piscine était gelée mais clairement on n'y allait pas pour se baigner
et le petit jardin en terrasse est aussi très agréable, très reposant
étant donné l'agitation habituelle ds les rues de Sidi Bou Said, c'est un vrai sanctuaire
il est vrai que les conditions actuelles du pays, et notamment ce week end, avaient vidé les lieux touristiques de leurs lots d'autocars habituels, l'hotel était à moitié vide, voire aux 2/3 (sauvés par un séminaire, clairement !) mais j'ai beaucoup aimé
attention : un chantier est en cours aux abords immédiat de l'hotel, c'était jusque là un ancien palais en ruines, je crois qu'un nouvel hotel est prévu, prévoir probablement encore quelques nuisances sonores et/ou visuelles
je vs recommande cet hotel, même s'il est très cher par rapport aux prix de l'hotellerie en tunisie, c'est aussi un produit d'exception

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 22 juillet 2011

Nous avons passées une semaine dans cet ancien palais. " c’était super !”
Dar Said est un très bel hôtel en plein centre de la belle ville de Sidi Bou Said. Il y a un petit coin de l’hôtel où la voiture peut être garée. L’hôtel est joliment décoré et le jardin est superbe. La piscine est petite, mais très propre et avec la vue géniale. Nos chambres étaient spacieuses .Le restaurant de l’hôtel qui se situe dans la rue en dessous… encore une belle découverte
mais il y a un ………. attention prenez de bonnes chaussures pour descendre jusqu’à la plage en bas

biz à vous tous

N° 1 sur 11 à Gammarth
Villa Didon
Villa Didon
N° 1 sur 1 à Carthage

Vous connaissez Hotel Dar Said ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Dar Said

Établissement : Hotel Dar Said
Adresse: Rue Toumi Sidi Bou Said, Sidi Bou Said 2026, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Sidi Bou Said
Bar/lounge Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 4 Hôtels à Sidi Bou Said
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Dar Said 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, HotelsClick, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dar Said en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Said Sidi Bou Said
Dar Zarrouk Sidi Bou Said